éclipse Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si ceux qui ont choisi le 95 comme premier choix ont déjà reçu leur convocation et dans ce cas pouvez-vous me donner les sites des différentes épreuves. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! A très bientôt et à tous !
oupstita Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Toujours rien pour moi non plus. pour ce qui est des sites c'est cergy sauf peut etre si tu fais allemand ou une langue en option.
Stefan Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 idem pour moi, toujours rien aujourd'hui ... pour les langues en options, il me semble que l'italien c'est à Anthony, le reste aucune idée
slim95 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Moi non plus, toujours rien reçu. L'année dernière, j'avais passé toutes mes épreuves à Cergy. L'anglais, l'entretien d'EPS et l'EOE à l'iufm de cergy, le 1500 mètres dans un stade à 15 minutes à pied de l'iufm (juste à côté de la gare de cergy préfecture).
éclipse Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Merci pour toutes vos réponses et j'espère que dès demain il y aura du nouveau :clover: :clover: :clover: :clover: à vous !!!!!!
isabelle95 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si ceux qui ont choisi le 95 comme premier choix ont déjà reçu leur convocation et dans ce cas pouvez-vous me donner les sites des différentes épreuves. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! A très bientôt et à tous ! coucou, reçu aujourd'hui bon courage à toutes (s) y a plus ka ............. :
Messages recommandés