Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

ça bouge ! ! !

j'y suis ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

trop heureuse ! ! ! ! !

j'y suis :bleh::bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

youpi

YESSSSSSSSSSSS pour moi aussi c'est bon!!!!

Bravo les filles ! Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi et courage pour ceux pour qui ce n'est pas le cas ... Gardez courage (je l'ai eu à la 3ème tentative ... je sais, c'est dur et embêtant mais j'espère que ça vous redonne espoir). Bravo aussi à Brigitte06, j'ai loupé ton post pour le citer mais je suis très heureuse pour toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

bienvenue au club Maat ! On sera au moins 2 à payer un billet de train ou d'avion minimum 150 euros ......... et après faut penser à se loger (en espérant que mi juin il ne reste pas que les hôtels à 150 euros la nuit !) Enfin bon c'est comme ça, en attendant mieux vaut bien travailler les oraux car au moins si on réussit, nos salaires de PE2 rembourseront les déplacements :D

Ben moi je retournes dans ma région d'origine donc j'ai les copains, Papa, Maman, etc. Donc pour le logement, pas de problème... J'imagine la galère en plus à devoir payer le logement...

Je viens d'avoir une dame du rectorat qui m'a dit qu'elle essaierait de mettre avant le 6 Juin, mais que c'était vraiment pas sûr, y a différentes commissions, blablabla tout ça... J'ai rien compris, si ce n'est que va falloir s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles ! Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi et courage pour ceux pour qui ce n'est pas le cas ... Gardez courage (je l'ai eu à la 3ème tentative ... je sais, c'est dur et embêtant mais j'espère que ça vous redonne espoir). Bravo aussi à Brigitte06, j'ai loupé ton post pour le citer mais je suis très heureuse pour toi aussi !

Merci cela fait plaisir de voir que tu penses encore à nous...

je vois dans ta signature qu'il y a du changement pour toi ... Félicitations !

J'espère que ta PE2 c'est bien passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux :

Le 1500 mètres au stade Charles Hermann qui se trouve à coté de Nikaia à l'entrée de Nice.

L'oral d'eps se déroule au lycée du parc impérial (attention pour se garer l'année dernière j'ai eu des problèmes) et les autres oraux sont dans un lycée qui se trouve sur la 202 à l'entrée de Nice mais je ne me rappelle plus du nom.

Le lycée Thierry Maulnier :wink:

En ce qui concerne la danse, c'est à côté de la fac de sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yaya06,

est-ce-que tu pourrais me dire où se situe exactement la fac de sciences pour la danse et comment on y accède facilement (proche ou loin de l'aéroport ou de la gare sncf) ? car je ne connais pas du tout Nice à part l'Acropolis lol

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yaya06,

est-ce-que tu pourrais me dire où se situe exactement la fac de sciences pour la danse et comment on y accède facilement (proche ou loin de l'aéroport ou de la gare sncf) ? car je ne connais pas du tout Nice à part l'Acropolis lol

Merci beaucoup

La fac de science tu dois pouvoir y aller facilement de la gare, à pieds ou en tram.

Mais en revanche c'est assez loin de l'aéroport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est comme ça, en attendant mieux vaut bien travailler les oraux car au moins si on réussit, nos salaires de PE2 rembourseront les déplacements :D

Faudra compter plusieurs mois, alors... :blink:

Je viens d'avoir une dame du rectorat qui m'a dit qu'elle essaierait de mettre avant le 6 Juin, mais que c'était vraiment pas sûr, y a différentes commissions, blablabla tout ça... J'ai rien compris, si ce n'est que va falloir s'y faire.

Blablabla, exactement. Comment expliquer que ça se passe différemment ailleurs, mmmh? C'est aussi une façon d'éliminer des candidats, va savoir... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, cela fait quelques jours que je cherchais un post comme celui là (quoi trop stressée pour chercher efficacement?...)

Alors ça y est, j'en suis aussi....

Gaufrette, tu seras en LJ samedi ? si oui, on se verra à l'IUFM.......

Félicitations aux élu(e)s, courage aux autres, et on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, cela fait quelques jours que je cherchais un post comme celui là (quoi trop stressée pour chercher efficacement?...)

Alors ça y est, j'en suis aussi....

Gaufrette, tu seras en LJ samedi ? si oui, on se verra à l'IUFM.......

Félicitations aux élu(e)s, courage aux autres, et on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Estri

Ah ben t'es là toi !!!! :D

Je connais pas ton nom de famille alors je savais pas si c'était bon pour toi !!!

Oui je serai en LJ samedi, y a plutôt intérêt parce que je galère.... :blink:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Maat, je réserverai tout ça quand on aura les convocations, en même temps je pense que s'ils attendent le 6 juin pour les donner c'est qu'il y a une bonne raison, ça prend peut être du temps de tout planifier d'autant que certaines épreuves se chevauchent il me semble. Il n'y a aucun intérêt à les donner si tard pour rien donc je pense qu'il y a forcément une explication en fait lol Sur ce je vous laisse je vais réviser le sport et mon exposé de LDJ :cry:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais en train de me pencher sur un RDV avec mon médecin, quand j'ai soudainement eu une interrogation : Est-ce que si mon médecin n'est pas dans l'académie de Nice, mon certificat sera valable ? Sinon il faut que je prévois un jour de plus pour le passer sur Nice... Merci si quelqu'un a une petite idée là-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais en train de me pencher sur un RDV avec mon médecin, quand j'ai soudainement eu une interrogation : Est-ce que si mon médecin n'est pas dans l'académie de Nice, mon certificat sera valable ? Sinon il faut que je prévois un jour de plus pour le passer sur Nice... Merci si quelqu'un a une petite idée là-dessus :D

Bonne remarque.... tu devrais peut être appeler le rectorat !!!

Sinon, tu comptes venir à chaque convoc (c'est à dire 4 fois pour les oraux).....ou tu restes tout le temps des oraux (soit une quinzaine de jours).... pas simple pour ceux qui sont loin !!!

Bon courage

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...