Leela Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon courage à tous dans cette horrible attente! Personnellement je n'y crois pas trop... On verra bien!
natsnany Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Hello touti ! J'ai tenu jusqu'à maintenant, mais là, suis seule et j'ai craqué, pourtant je sais qu'il n'y aura rien avant cette aprèm, mais bon... Tous ensemble, on y croit ! ! ! (comme promis, vais faire mon ménage)
Celoute Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Hello touti !J'ai tenu jusqu'à maintenant, mais là, suis seule et j'ai craqué, pourtant je sais qu'il n'y aura rien avant cette aprèm, mais bon... Tous ensemble, on y croit ! ! ! (comme promis, vais faire mon ménage) Très bonne idée! Je vais faire comme toi, ça fait deux heures que je tourne en rond dans l'appartement, j'arrive pas à m'asseoir tranquillement pour étudier!! Allez, c'est parti!!
Tycheroula Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Le Pont Mirabeau Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Guillaume Apollinaire (1880 - 1918) Un poème récité par mon compagnon pour me donner du courage dans ce moment d'attente pour la libération
natsnany Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 c'est bôôôôôôôôô ! ! ! Même pas mon mec il m'appelle
Vio83 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 il commence a y avoir du monde sur ce forum!! Reveil 5h30, deja 2h que j'actualise... Faut pas rever j'y crois pas trop mais bon au moins je serai fixée!! Animo! (je peux toujours reviser mon espagnol! :-) )
granelo Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Moi il m'a dit qu'il stressait aussi...c'est moins poétique c'est sur mais bon, c'est déjà ça!!
smen Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Hier c'était nous (Montpel), aujourd'hui c'est vous. Bon courage pour cette longue, longue journée.
calembour Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour, dans l'attente aussi, mais avec bcp de ménage à faire pour passer le temps. Par contre lorsque je regarde sur ce site 'http://www.ac-nice.fr' je ne vois strictement rien pour les résultats, à part les convocations rien au sujet du CRPE, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci d'avance, et bonne attente !
vinette Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 oui il n'est pas très bien fichu le site de l'académie.... Pour les résultats il faut que t'aille là: http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html mais les résultats ne sont pas près d'être là me semble t-il! Peut-être en début d'après midi? ....Arrrghh courage! (F5 pour actualiser la page...)
amelie74 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Salut à toutes, Je me sens un peu moins seule ce matin en vous lisant. Moi aussi le stress m'attaque sérieusement ce matin, difficile de réviser avec cette boule dans la gorge !!! J'espère tellement aller à l'oral, comme tout le monde (je suppose!!!). Tant d'heures de travail acharné ne peuvent pas être inutiles !!! Bon, allez, plus que quelques heures, PATIENCE !!! En tout cas plein d'ondes positives à tous et toutes !!!
pitch79 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Un petit mot, juste pour vous souhaiter un bon courage dans cette looooongue attente.... Gros !
Messages recommandés