Aller au contenu

télécharger???pb


soso13

Messages recommandés

_bl_sh_ Alors vous allez me dire que je ne suis pas très douée car j'ai souvent des pb avec l'info et vous aurez bien raison!!! Je m'en remets encore une fois à vous:lorsque je veux télécharger un fichier, l'ordi me marque :access violation at adress 00493148 in module "ZCentral.exe"Read of adress FFFFFFFF . Est-ce un virus? Que dois-je faire? cryin

merci encore une fois pour tout!!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zxentral est l'éxecutable d'un décompresseur, genre winzip : zip central

essayer de le désinstaller puis de le réinstaller, ou de le désinstaller et d'utiliser un autre logiciel gratuit du même style...

Rien à voir avec un virus.

Pour info, on trouve zip central ici par exemple : http://www.ac-poitiers.fr/math/tex/outils/...al/zcentral.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé tous les logiciels proposés par cartables.net mais une fois téléchargé, ça me met l'archive sélectionné n'est pas au format... Pour désinstaller un logiciel, je suis allée dans panneau de configuration... Je n'y arrive pas.... cryin cryin J'ai un message :Hi my name is Jessica... qui apparait à chaque fois!!!Est-ce que ça vient de là? Je ne sais plus quoi faire!!

merci pour tes conseils Moustache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si tu essaies de recharger la même archive, sans avoir vidé le cache, internet explorer utilise non pas la nouvelle archive, mais celle qu'il a en mémoire (donc le fichier corrompu). Pour vider le cache voir la FAQ sur mon site.

2) étonnant que tu ne puisses pas désinstaller un logiciel...le message obtenu "Hi my name is Jessica" me fait penser à un virus... mais rien de ce nom chez secuser... ni ailleurs...

As-tu un antivirus à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...