balou13 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 y'en a ki cherche déjà des appartement en colocation sur créteil, o cas où il réussirait leur concours???
tildabc Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 ben c'est un peu tôt quand même, non? moi j'attends le 10 juillet pour chercher...
sirenelcb Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 idem, j'atend encore un peu de savoir dans quel IUFM je serai !
balou13 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 vs penser opter pour un coloc ou pas? Pke c cher!!! lol
lilie2fr Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 vs penser opter pour un coloc ou pas? Pke c cher!!! lol Bonjour le style sms et abréviations n'est pas toléré sur ce forum. Merci
felicity Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 idem, j'atend encore un peu de savoir dans quel IUFM je serai ! Savez vous quand sait on dans quel IUFM on sera? car je vais chercher un logement en fonctin de ca! Je ne serai pas contre une colloc mais j'ai un enfant de 4 ans... Sinon, j'ai regardé sur PAP à peu près les loyers...c'est très très cher
mariecharlotte Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 idem, j'atend encore un peu de savoir dans quel IUFM je serai ! Savez vous quand sait on dans quel IUFM on sera? car je vais chercher un logement en fonctin de ca! Je ne serai pas contre une colloc mais j'ai un enfant de 4 ans... Sinon, j'ai regardé sur PAP à peu près les loyers...c'est très très cher Oh que oui vous etes en région parisienne , donc les loyers sont trèèèèèèèès cher, notamment sur Bonneuil car prohe de Paris
soizic77 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 coucou, dans le pire des cas j'ai un appartement meublé (f2) à louer sur Savigny le temple, c'est à 8 km de l'iufm de melun ! envoyer moi un mp pour plus de renseignement
Nartrouv Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 En même temps, ca dépend ce qu'on cherche et où on cherche.
Messages recommandés