mamiebrossard Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour, dans notre stage en science et techno, nous allons construire un objet avec hélice qui doit avoir une fonction bien définie (pas être inutile quoi ) Je n'ai strictement aucune idée d'objet que je pourrai construire qui possède une hélice et qui soit utile Et on fait ça demain : on a du contre-plaqué, un tasseau, une scie machin truc en colonne, une équerre, papier, crayon, ciseaux ... Que faireeeeeeee ?
Trènoly Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Un ventilateur : tu remplaces le moteur par un élastique entortillé...tu auras du vent pendant.........................................2 secondes !!! Même système sur un petit bateau en polystyrène
biboo76 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Un ventilateur : tu remplaces le moteur par un élastique entortillé...tu auras du vent pendant.........................................2 secondes !!! Même système sur un petit bateau en polystyrène J'allais proposer la même chose !!! Bon courage !
mamiebrossard Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 finalement on a tous commencé à construire une hélice simple Merci à vous en tout cas
Messages recommandés