kk77 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour, je vais pour la première fois suivre des cours samedi à l'IUFM d'aix (en PER), pouvez vous me dire où je pourrai me garer, en parking non payant ! merci
MONA Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Alors là c'est que tu ne connais vraiment pas Aix parce que c'est très réputé justement pour le manque de place et pour sa fourrière Il y a des rues mais c'est chiant quand on connait pas , sinon y a la parking payant en face mais bien cher..; Désolée pour toi j'espère t'avoir éclairé
imalildevil Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 en effet, pas de parking gratuit aux alentours, faut chercher et payer ! Vive Aix !
Natfrite Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 en effet, pas de parking gratuit aux alentours, faut chercher et payer ! Vive Aix ! Il y a le parking en face du lycée cezanne à 10 min à pied et le parking du collège saint eutrope à 15 min et il faut sacrément grimper au retour
genireves Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Dans les petites rues autour, si tu as de la chance et si tu sais bien fare des crénaux, tu pourras trouver des places. Et oui, il y a de sacrées grimpettes selon où tu trouves à te garer.
alexe Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Il y a souvent de la place près de l'école jules isaac. Mais il faut compter 10 bonnes minutes pour rejoindre l'IUFM à pieds!
chasou Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Sinon, il y a le parking relais des Hauts-Brunet qui est payant (je crois que c'est 2 euros la journée) et après tu as un ticket de bus aller-retour qui te permet de rejoindre le centre-ville. Tu as aussi un parking gratuit près du stade municipal Carcassone mais c'est à 20 minutes à pieds de l'IUFM.
Messages recommandés