Posté(e) 22 mai 200818 a Bravo aux admissibles !! courage à ceux qui ne font pas partie de la liste .......
Posté(e) 22 mai 200818 a pouvez vous me donner le lien pour les résultats, je trouve pas!!! http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark Voilà le lien.
Posté(e) 22 mai 200818 a aux admissibles : pensiez-vous avoir bien réussi ? ou est ce une surprise ? aux non admissibles : quand vous aurez le courage, si vous connaissez le seuil d'admissibilité..............
Posté(e) 22 mai 200818 a aux admissibles : pensiez-vous avoir bien réussi ? ou est ce une surprise ?aux non admissibles : quand vous aurez le courage, si vous connaissez le seuil d'admissibilité.............. Moi aussi, j'aimerai beaucoup savoir donc merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 22 mai 200818 a aux admissibles : pensiez-vous avoir bien réussi ? ou est ce une surprise ? Pour ma part ce n'est pas une surprise mais j'étais quand même inquiète car c'est un concours et non un examen
Posté(e) 22 mai 200818 a Je n'interviens pas souvent sur le site : pas d'adsl, prépa par correspondance et concours Blanc Forprof dans le coin de Béziers...Eh 487, ca fait 1/2 comme l'an dernier ! Donc,... statistiquement, cette année est la bonne. Ce qui est sûr c'est que cette année je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie, de laisser passer ma chance !
Posté(e) 22 mai 200818 a Admissible! Je pensais avoir autant réussi que l'année dernière mais en 2007 j'avais pas accédé aux oraux. Agréable surprise donc. J'ai une grosse pensées pour les non admissibles; je sais ce que c'est! L'année prochaine sera la bonne! Restez motivés et positifs!
Posté(e) 22 mai 200818 a J'arrive à l'instant ADMISSIBLE Trop contente, j'ai fait peur à mes enfants en criant.... Une pgrosse pensée pour lesnon admissibles
Posté(e) 22 mai 200818 a c trop cool celine on y est toutes les 4 !!! On est trop forte. Je suis trop contente qu'il n'y est personne sur la touche En route pour les oraux