Posté(e) 22 mai 200818 a savez vous comment on peux avoir nos notes pour les non admissibles?je crois que l'an dernier c'etait possible par internet non? A maseille, on pouvait entrer le numéro de candidat pour avoir les notes mais des académies les envoient par courrier;
Posté(e) 22 mai 200818 a Un nouvel échec, j'en ai vraiment marre... Pour les notes, c'est dans une autre rubrique, voici le lien : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Notes#bookmark mais pour l'instant il n'y a rien.
Posté(e) 22 mai 200818 a merci chebounet.. tu crois qu'on les auras dès aujourd'hui les notes? En tout cas, c'est clair que l'echec est dur à digérer... L'impression qu'on ne va jamais y arriver... Bon courage à toi!
Posté(e) 22 mai 200818 a Mauvais moment à passer! adrénaline au maximum! Félicitations et une pensée pour les non admissibles Tout a fait d'accord ! Une très grosse pensée au non admissible : c'est tellement dur de ne pas voir ce fichu nom, même quand on le passe sans y croire. Je me souviens encore de 2006 où je ne me suis appercu de mes erreurs qu'à la réceptions de mes copies ! fichues erreurs d'inattention (comme confondre la grande et la petite aiguille des montres... souvenir, souvenir pour quelques uns certainement... et j'en passe et des meilleures : 10,5 au lieu de 15... et non admissible)... ... et bon courage à tous sinon : que de stress encore en prévision... PS : orion144, tes petits, y'en a pas un qui devrait être à l'école ?
Posté(e) 22 mai 200818 a PS : orion144, tes petits, y'en a pas un qui devrait être à l'école ? Si , 1 mais la maitresse est en grève alors elle est à la maison...on se connait ? Pour les admissibles, j'en ai compté 487
Posté(e) 22 mai 200818 a PS : orion144, tes petits, y'en a pas un qui devrait être à l'école ? Si , 1 mais la maitresse est en grève alors elle est à la maison...on se connait ? Pour les admissibles, j'en ai compté 487 Pas vraiment : mon "clone" de l'an dernier... : mêmes enfants, mêmes notes finales... quand on attendais les résultats l'an dernier. Nous avons courru ensemble, mais on ne s'est pas vues ! (je l'ai su après). Je n'interviens pas souvent sur le site : pas d'adsl, prépa par correspondance et concours Blanc Forprof dans le coin de Béziers... Eh 487, ca fait 1/2 comme l'an dernier ! Donc,... statistiquement, cette année est la bonne. Allez, bon courage à tous !
Posté(e) 22 mai 200818 a Je suis retenu, gros soulagement mais il reste encore la moitié du chemin !!! Bonne chance à vous...
Posté(e) 22 mai 200818 a C'est bon pour moi aussi!!!!mais j'en ai compté 507.... Pour les non-admissibles ce sera demain je pense.