Posté(e) 22 mai 200818 a Allez, t'inquiète pas, avec ton homonyme, on s'en fait pas du tout pour toi mais je croise quand même les doigts pour toi Vous attendez les résultats ensemble ? Non je suis toute seule à la fac qui ferme à 17h donc j'espère qu'on les aura avant sinon je fais une crise cardiaque lol En fait, on s'est vu lundi et on a parlé de toi en se disant qu'on se faisait pas de souci. Puis on s'est dit "A vendredi !" On est optimistes hein ?
Posté(e) 22 mai 200818 a C'est bon pour moi aussi, ouf ! Bon courage à tous : non-admissible, admissibles et en attente.
Posté(e) 22 mai 200818 a Ils sont là ! C'est affreux ce stress et je ne sais jamais à quel nom regarder... ... en plus trouvée le moyen de pas lire correctement... Enfin, pour moi aussi ca continue... Mais quel stress... Combien y'en a d'admissible ?
Posté(e) 22 mai 200818 a bravo à toutes, moi je ne suis pas admissible... pourtant j'y croyais... c'est dur dur.....
Posté(e) 22 mai 200818 a Ils sont là !C'est affreux ce stress et je ne sais jamais à quel nom regarder... ... en plus trouvée le moyen de pas lire correctement... Enfin, pour moi aussi ca continue... Mais quel stress... Mauvais moment à passer! adrénaline au maximum! Félicitations et une pensée pour les non admissibles
Posté(e) 22 mai 200818 a savez vous comment on peux avoir nos notes pour les non admissibles? je crois que l'an dernier c'etait possible par internet non?
Posté(e) 22 mai 200818 a savez vous comment on peux avoir nos notes pour les non admissibles?je crois que l'an dernier c'etait possible par internet non? Il me semble qu'il y avait un numéro de candidat à donner quelque part