Aller au contenu

Resulats crpe 2008 montpellier


florinella

Messages recommandés

Est ce que vous les avez pour les PO, car moi j'ai toujours rien ! alors je me pose des questions ?! puique j'ai aussi eu le rectorat qui m'ont confirmé qu'elles seront en lignes pour tout le monde cet aprés-midi, alors si quelqu'un l'a merci de le faire savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    23

  • thenanou

    20

  • Socrates

    16

  • FILoSIK

    16

Membres les plus actifs

Est ce que vous les avez pour les PO, car moi j'ai toujours rien ! alors je me pose des questions ?! puique j'ai aussi eu le rectorat qui m'ont confirmé qu'elles seront en lignes pour tout le monde cet aprés-midi, alors si quelqu'un l'a merci de le faire savoir !!

Pour le 66, vous trouverez votre bonheur sur le lien suivant :

http://ia66.ac-montpellier.fr/art.php3?id_article=1249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous les avez pour les PO, car moi j'ai toujours rien ! alors je me pose des questions ?! puique j'ai aussi eu le rectorat qui m'ont confirmé qu'elles seront en lignes pour tout le monde cet aprés-midi, alors si quelqu'un l'a merci de le faire savoir !!

Pour le 66, vous trouverez votre bonheur sur le lien suivant :

http://ia66.ac-montpellier.fr/art.php3?id_article=1249

Oui merci, je viens de l'avoir, et en avant dés le lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour moi non plus :)

Aucun changement pour montpellier en ce qui me concerne.

Une question : peut-on se garer près de l'IUFM de Montpellier? Je viens en voiture de Perpignan et je me demande si je ferai pas mieux de me garer plus loin et de prendre le tram.

Un conseil m'aiderai bien!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il est préférable de se garer et de prendre le tram : c'est vraiment le plus simple car tu as l'arret de tram devant l'iufm. Tu peux te garer à odysséum, il y a un parking exprès proche du tram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'horreur pour circuler autour de l'iufm, moi aussi je te conseille le tram ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il est préférable de se garer et de prendre le tram : c'est vraiment le plus simple car tu as l'arret de tram devant l'iufm. Tu peux te garer à odysséum, il y a un parking exprès proche du tram

As tu une idée du temps qu'il faut de l'Odysséum jusqu'à l'IUFM en tram?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une petite demie heure mais bon ça fait 3 ans que j'ai pas mis les pieds là bas donc j'espère qu'un (ou une ) montpelliérain (e) te répondra.

Sinon il y a un autre parking plus petit à Occitanie qui est plus proche de l'iufm (une dizaine de minutes en tram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon également pour le 34! pas de changement mais jusqu'à quand!!!!lol

L'info est maintenant annoncée sur la page d'accueil du site:

http://www.ac-montpellier.fr/ia34/

Ce qui n'était pas le cas auparavant.

Le lien annoncé précédemment n'était indexé nulle part auparavant... d'où sans doute son retrait d'une mise en ligne prématurée ?

Modifié par grumch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il est préférable de se garer et de prendre le tram : c'est vraiment le plus simple car tu as l'arret de tram devant l'iufm. Tu peux te garer à odysséum, il y a un parking exprès proche du tram

Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux y aller en train deuis perpignan puis ensuite en tram. A ce qu'il parait un arrêt de tram est devant la gare. Une organisation qu'il va falloir prévoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en fin de semaine j'espère que les jurys n'en auront pas déjà trop vus et qu'ils seront tout aussi tolérants que les premiers passés...

J'ai retrouvé les sujets de l'an passé (enfin pas tous...):

Lundi:

Déontologie

Enseignement des langues

Mardi:

Metier de l'enseignant

Socle Commun

Mercredi:

Parents et école

EEDD (éducation à l'environnement et développement durable)

Jeudi:

Public à besoin particulier

???

Vendredi

???

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...