thenanou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je pense en effet qu'il est préférable de se garer et de prendre le tram : c'est vraiment le plus simple car tu as l'arret de tram devant l'iufm. Tu peux te garer à odysséum, il y a un parking exprès proche du tram Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux y aller en train deuis perpignan puis ensuite en tram. A ce qu'il parait un arrêt de tram est devant la gare. Une organisation qu'il va falloir prévoir!!! Oui tu as un arrêt devant la gare : mais attention il y a deux lignes de tram, pour aller à l'iufm tu dois prendre la première ligne : les tram sont bleu ("inrattables" !). Mais à partir de la gare tu dois avoir 5 ou 6 arrêts donc environ une dizaine de minutes.
lilwenn34 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bon je passe en fin de semaine j'espère que les jurys n'en auront pas déjà trop vus et qu'ils seront tout aussi tolérants que les premiers passés...J'ai retrouvé les sujets de l'an passé (enfin pas tous...): Lundi: Déontologie Enseignement des langues Mardi: Metier de l'enseignant Socle Commun Mercredi: Parents et école EEDD (éducation à l'environnement et développement durable) Jeudi: Public à besoin particulier ??? Vendredi ??? ??? Il n'y a que 2 sujets par jour? Et ils ressemblent à quoi ces sujets? Un texte? Plusieurs? Un titre pour le dossier?
Socrates Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Un titre de dossier et 3 ou 4 textes. Sinon, oui un sujet par demie journée.
lilwenn34 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Mais ils gardent les candidats enfermés pour qu'ils ne communiquent pas le sujet aux suivants? Bouh, ça y est, je stresse à mort, c'est dans moins d'une semaine
smen Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Il me semble que t'as pas les sujets du vendredi, Socrates parce que l'an dernier ca finissait le jeudi matin. Et non, lilwenn34, ils ne gardent personne enfermé (enfin, moi, jamais en tout cas)!
Socrates Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Super, moi qui ne voulais pas passer dans les derniers...
smen Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Super, moi qui ne voulais pas passer dans les derniers... Je passe jeudi, 13h15 ! Tu passes après ?
Messages recommandés