Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage à toutes et à tous pour demain!!!!!!ça va être long jusqu'à Noël!!!!!!!!!!!! :wink:

J'ai hâte d'être à Noël!!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tout ce que j'ai prévu avec la classe que j'ai en ce moment sans compter les évaluations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Où est-ce ?

Dans mon école de rattachement au Chesnay.

Super contente pour toi Sophie!

Moi, je finis mon remplacement de PS/MS vendredi 13! Cela va-t-il me porter chance ou malheur!! Je vais appeler avant à la circo pour déjouer le mauvais sort... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, un remplacement long pour moi. Un ce1. Voili, voilou, allez hop au travail :-).

Je te l'avais dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, un remplacement long pour moi. Un ce1. Voili, voilou, allez hop au travail :-).

Je te l'avais dit!

Et oui :-)

Maintenant, je sais ce que je fais jusqu'à fin mars, début avril.

Et vous, vous en êtes où des remplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, un remplacement long pour moi. Un ce1. Voili, voilou, allez hop au travail :-).

Je te l'avais dit!

Et oui :-)

Maintenant, je sais ce que je fais jusqu'à fin mars, début avril.

Et vous, vous en êtes où des remplacements?

Toujours en GS jusqu'à Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un remplacement de 2 semaines 1/2 dans mon école de rattachement, je n'ai rien de prévu pour le moment.

J'ai servi de ZIL ce jeudi, et vendredi nada!

Donc je patiente, encore, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je finis vendredi mais je commence à en avoir vraiment assez des petits remplacements où tu ne t'investis pas comme tu le voudrais.

Dès demain, je vais harceler mon secrétaire de circo pour un remplacement long! Quand y en a marre...

:devil::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les brigades!!

A ce que je lis encore peu de remplacements longs courage!!! C'est vrai qu'autour de moi, il n'ya pas pas grand chose...

Je voulais vous rappeler ( mais je suis sûre que vous le faites déjà...!) de bien photocopier les états de remplacements et ne pas hésiter à tout repointer ( pas évident!). je viens encore de passer un bon moment au téléphone avec ma gestionnaire pour pointer tout cela et il manquait les deux jours de juillet ( ah bon vous avez travaillé? ah oui j'ai la feuile... mais je n'ai pas payé...), une journée par ci, et un mois par là... ma feuille ne serait pas arrivée jusqu'à elle... sachant que ma circo est dans le même bâtiment que l'IA..... Heureusement que j'ai gardé les photocopies de l'an dernier...

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...