Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Alors pour moi, toujours pas de remplacement long mais je n'arrete pas.

Lundi prochain jusque noel, je remplace une T1 à la coudraie à Poissy. Des CE2-CM2 (ils sont 7!). Si si, c'est possible!

Bon courage pour La Coudraie (j'ai habité Poissy et c'est un quartier réputé "difficile", mais comme il y a moins d'habitants là-bas depuis qlqs années (le maire voulait raser La Coudraie), j'espère qu'ils sont plus calmes!!).

C'est super à 7!!!!!Tu vas pouvoir faire des choses intéressantes!!!!!

Tiens-nous au courant, je suis curieuse de savoir comment ça se passe dans une classe de 7 élèves!!!!!!!

Oui, en effet, avec la volonté de raser la cité, l'école avait été fermée, les habitants ont déménagé. Il reste néanmoins dans l'ancienne maternelle une classe de PS/MS/GS, une classe de CP/CE1 et une classe de CE2/CM2 (pas de CM1 cette année). L'effectif aurait permis d'avoir une classe unique pour l'élémentaire mais l'inspectrice a autorisé une ouverture exceptionnelle car une classe unique dans ce quartier... D'où un effectif de 7 élèves!

Je vous tiendrai au courant!

alors alors????? ça se passe bien à Poissy???????

bon courage à tout le monde, les vacances arrivent à grands pas!!!!!

:wink:

Oui oui, ca se passe très bien. En même temps, avec 7 élèves, et plutot sympatiques, ca ne peut que aller.

Vivement les vacances néanmoins! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les BD,

Bloquée pour une semaine à cause d'un lumbago :wacko:

aïe aïe aïe!!!bon courage à toi!!!!!!!

et à morganecoche: heureuse que ça se passe bien avec ta petite classe!!!!!!!!

bon courage à toutes!!!!!!

moi j'ai un bon rhume qui me fatigue, qui me fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les BD,

Bloquée pour une semaine à cause d'un lumbago :wacko:

aïe aïe aïe!!!bon courage à toi!!!!!!!

et à morganecoche: heureuse que ça se passe bien avec ta petite classe!!!!!!!!

bon courage à toutes!!!!!!

moi j'ai un bon rhume qui me fatigue, qui me fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Oui oui, ca se passe bien mais je commencerai à peine à me sentir bien qu'on me trouvera deja un nv remplacement!

Ah, on me dira, c'est bien, ca fait des bonnes expériences, ce n'est pas monotone au moins... Et autres conneries!

Sérieusement, je veux un remplacement long! On m'a dit d'appeler à l'IA. Quelqu'un l'a déjà fait?

P.S: Moi, même pas malade! La grippe A ne m'aura pas!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà la meilleure! Maintenant, on m'appelle pour la rentrée pour faire deux jours par semaine pendant trois semaines... Marre d'etre le bouche trou! Lundi, j'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà la meilleure! Maintenant, on m'appelle pour la rentrée pour faire deux jours par semaine pendant trois semaines... Marre d'etre le bouche trou! Lundi, j'appelle!

Rhoooooooooooooo......sûrement un remplacement de directeur qui part en stage...(directeur déchargé les autres jours...). J'avoue que ce n'est pas l'idéal!!!!!!

Pour moi: mon remplacement s'étend jusqu'aux vacances de Noël pour le moment...

On est en plein dans les préparatifs de Noël, les enfants commencent à être fatigués et énervés, mais c'est la dernière ligne droite et j'adore l'ambiance de Noël en maternelle!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà la meilleure! Maintenant, on m'appelle pour la rentrée pour faire deux jours par semaine pendant trois semaines... Marre d'etre le bouche trou! Lundi, j'appelle!

Rhoooooooooooooo......sûrement un remplacement de directeur qui part en stage...(directeur déchargé les autres jours...). J'avoue que ce n'est pas l'idéal!!!!!!

Pour moi: mon remplacement s'étend jusqu'aux vacances de Noël pour le moment...

On est en plein dans les préparatifs de Noël, les enfants commencent à être fatigués et énervés, mais c'est la dernière ligne droite et j'adore l'ambiance de Noël en maternelle!!!! :wub:

Oui oui, c'est bien un stage directeur. Mais vu que pour l'instant, j'ai quasiment toujours eu des classes (deux jours sans en septembre!), ils vont bien me trouver quelqu'un d'autre à compléter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Juste une petite question pour les BDM nouvellement nommée comme moi. Avez-vous percu vos indemnités de déplacement. Moi, rien encore. Peut etre sur la prochaine paye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Morganecoche, j'ai perçu les indemnités de septembre sur la paye de novembre.

De mon côté, je finis mon remplacement vendredi soir !! Mais bonne nouvelle, j'ai reçu un ordre de mission pour la rentrée ... même école (Sur Elancourt), congé mater en moyenne section jusqu'au 20 avril !

J'espère que vous finissez bien l'année et je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances et d'excellentes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Juste une petite question pour les BDM nouvellement nommée comme moi. Avez-vous percu vos indemnités de déplacement. Moi, rien encore. Peut etre sur la prochaine paye?

On ne les reçoit jamais régulièrement. Parfois, on a rien pendant 3 ou 4 mois puis après on en a tous les mois. Faut s'habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'elles tombent bientôt ces indemnités... (les cadeaux de noel, ca coute cher!)

Moi, trois semaines encore de TPS/PS en Janvier. On m'avait annoncé un mi temps mais il s'agit d'un temps plein finalement, à Carrières sous poissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...