Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

coucou!!!

pour la rentrée, j'espère continuer mon remplacement actuel...mais à ce jour, l'inspection ne sait pas si je reste dessus...pffffffffffff

affaire à suivre!!!

bon courage à toutes sous la neige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

3 semaines à sartrouville à la rentrée: c'est à 2h de chez moi mais ça semble poser de pb à personne!!!

Joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines à sartrouville à la rentrée: c'est à 2h de chez moi mais ça semble poser de pb à personne!!!

Joyeuses fêtes!

Ouh!!!!!bon courage!!!!

Moi, c'est bon, je continue mon remplacement jusqu'à la fin de l'année en mater, PS/MS, et j'en suis très contente.

Allez, c'est les vacances, et je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes, et essayez de vous reposer !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines à sartrouville à la rentrée: c'est à 2h de chez moi mais ça semble poser de pb à personne!!!

Joyeuses fêtes!

Ouh!!!!!bon courage!!!!

Moi, c'est bon, je continue mon remplacement jusqu'à la fin de l'année en mater, PS/MS, et j'en suis très contente.

Allez, c'est les vacances, et je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes, et essayez de vous reposer !!! :wub:

Quelle chance, jusqu'à la fin de l'année! Et tant mieux si tu t'y plais. Moi, en mater en janvier (des TPS/PS) mais la mater, je n'aime pas particulièrement.

En tout cas, bonnes fetes de fin d'année à tous! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:D BONNE ANNEE :D

à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite de beaux remplacements, pas trop loin de chez vous, avec des élèves sympas, des équipes pleines de soutien, et surtout une santé à toute épreuves!!!!! :lol:

bon courage pour demain!!!!!

post-35504-1262529170_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop motivée à l'idée de me lever à 5h30 tous les jours pendant 3 semaines!!!

Pas trop motivée pour trois semaines de TPS/PS! Enfin, demain soir, ca ira deja mieux. Je déteste la veille d'un nouveau remplacement! Mon côté bileuse...

En tout cas, bonne année à tous et je vous souhaite tout plein de bons postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais il neigeait beaucoup chez moi cette nuit et ce matin; j'ai pas pris le risque de faire 40 km sous la neige. Je ne sais pas trop si on nous pénalise quand on ne vient pas à cause des intempéries. C'est la première fois que je décide de ne pas me déplacer. Avant les vacances, j'ai mis 2h pour faire 20 bornes, je me voyais mal passer 3 ou 4h sur les routes aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais il neigeait beaucoup chez moi cette nuit et ce matin; j'ai pas pris le risque de faire 40 km sous la neige. Je ne sais pas trop si on nous pénalise quand on ne vient pas à cause des intempéries. C'est la première fois que je décide de ne pas me déplacer. Avant les vacances, j'ai mis 2h pour faire 20 bornes, je me voyais mal passer 3 ou 4h sur les routes aujourd'hui.

Pareil pour moi ce matin, impossible de sortir de mon parking!!!!!

Je dois envoyer une demande de régularisation d'absence à mon inspection, et c'est l'ia qui décide ou pas de nous payer...Le secrétaire de l'ien ne savait pas si j'allais être payé ou pas (ce n'est pas de son ressort)....

Avant les vacances j'avais mis plus d'1h30 pour aller à mon école, et ce matin je me suis fais des frayeurs alors je n'ai pas pris de risque...

On verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Avez vous touché vos indemnités? En effet c'est ma première année de brigade et j'ai toujours rien...

Et petite question mais qui a son importance...A partir de quelle distance a-t-on droit à l'indemnité. La directrice de l'école ou j'effectue mon remplacement me dit qu'on ne touche l'indemnité que si on remplace dans une ville différente de l'école de rattachement et qu'il y a plus de 4 km. Moi je pensais que tout remplacement en dehors de l'école de rattachement donnait droit aux indemnités...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux parce que ma circo ne compte que deux villes et dans ce cas là ya beaucoup de brigades qui ne seraient jamais payées!

Quand au kilomètrage, il suffit de ne plus être dans son école de rattachement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Avez vous touché vos indemnités? En effet c'est ma première année de brigade et j'ai toujours rien...

Et petite question mais qui a son importance...A partir de quelle distance a-t-on droit à l'indemnité. La directrice de l'école ou j'effectue mon remplacement me dit qu'on ne touche l'indemnité que si on remplace dans une ville différente de l'école de rattachement et qu'il y a plus de 4 km. Moi je pensais que tout remplacement en dehors de l'école de rattachement donnait droit aux indemnités...

Merci pour vos réponses

Ce n'est pas ta directrice qui décide de toute façon!!! On croit rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...