Aller au contenu

Apprentissage de la lecture


Petit_Gizmo

Messages recommandés

Je vous invite à vous rendre sur la page d'accueil du site Soseducation pour y lire un article dont le titre à lui seul vaut le détour :

Si vos enfants ne savent pas lire et écrire correctement, c'est à cause de la méthode qui a été utilisée

Décidément, cette association infecte dans ses positions et sa façon d'agir (envoi de questionnaire, entre autre aux personnes âgés, avec demande de financement !!!) n'en finit pas de m'écoeurer....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isabelle2

    9

  • Petit_Gizmo

    7

  • Lapin bondissant

    6

  • fillensucre

    5

mais que fait la police??? :D;);)

Encore uncup de sauvons les lettres? -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- (a_l_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..je ne connaissais pas...je découvre.....Et franchement pas très agréable !!!!!!!!!!!

Pour remonter le moral...il y a mieux !!!!!

Merci quand même pour l'info !!!!!

Bizzzzzzzz à tous et toutes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras m'en tombent (au sens figuré heureusement) cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis allée faire un tour....bon c'est vrai c'est nul....

en même temps, c'est de la provoc !!! et pas grand chose d'autre....si! de la publicité pour un certain docteur qui porte un nom de gourou de secte.....lol (je rigole.....le nom n'a pas d'importance)

plus sérieusement, au vu du nombre assez restreint de commentaires en réaction aux sujets qui fâchent...je n'ai pas l'imression que ce site ait réellement un grand impact....non? si? (moi je ne connaissais vraiment po!)...

bon....de toute façon, ça va po nous empêcher de faire not'boulot !!!

à+

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, au vu du nombre assez restreint de commentaires en réaction aux sujets qui fâchent...je n'ai pas l'imression que ce site ait réellement un grand impact....non? si?

Le site est visiblement très peu fréquenté, ce qui est une bonne chose :D

Par contre, l'association semble assez active puisqu'elle envoie des courriers avec questionnaires (appelés référendum pour la survie de l'école, un truc comme ça), expliquant que l'école est dans une situation dramatique, et patati et patata..... Ma grand-mère et plusieurs personnes âgées de son entourage ont reçu le courrier (et moi aussi, quelques semaines après), avec une demande de don pour financer l'association et peser sur le gouvernement ( :blink: je les trouve un peu présomptueux !). Et je crains que des gens de cet âge leur fassent confiance et participent à leur financement...

Moi ça m'écoeure !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des gens de cet âge, Franck !!!

Mon neveu a appris a lire avec Gaffi et ma soeur est convaincue que ses problèmes viennent de là cryin

Si elle tombe sur ce courrier, je suis certaine qu'elle rentre la dedans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu l'an dernier le même genre de courrier pour les retraites.

avec aussi demande de dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a un certain Franck (connais pas ;) ) qui a mis un commentaire pas triste sur le site !

Mais que fait la censure ??????? ;) :P

J'ai égalemnt lu dans un magazine télé une critique du même style pour vendre une méthode : la planète des alphas (qui prône un retour pur et dur à la méthode syllabique bien de chez nous :blink: ) J'ai fait des bonds sur le canapé :ph34r:

Le pire c'est que certaines personnes y croient....

Et voilà comment on se fait du fric sur la crédulité des braves gens !!!! Vous croyez qu'on gagne plus qu'en étant fonctionnaire..... _bl_sh_ ... :D C'est pour de rire ! Quoi que ça sonne bien : Princesse Dézécolle grand gourou du para scolaire ;) B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce ne sont pas les méthode qui sont mauvaises mais les enseignants qui sont incompétents .................... <_<

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...