emiliepe1984 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Voilà, je travaille sur mon exposé d'EPS (1500 m). Dans ma mise en situation(cycle 3), après l'échauffement, j'aimerai faire un "jeu pour mettre en activité" => 1)dit-on comme cela déjà? Parce que lors de l'échauffement, l'élève est déjà en activité non? Sinon, je pensait à un jeu de poursuite, il ferait suite à une 1ère séance où on évalue distance et régularité. C'est une évaluation diagnostique. 2) TRouvez vous cela judicieux? 3) Avez vous des jeux de poursuite à me proposer?? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 Un ti up parce que j'ai besoin de vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 up up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carole06 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 As-tu fait des recherches sur google? Il y a pas mal d'exemples d'activité. Pour ma part, j'ai regardé cycle 1 et cycle 2 mais ça doit aussi exister pour le cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant