Aller au contenu

problèmes pour joindre des fichiers avec yahoo.


sandrine94

Messages recommandés

Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à joindre des fichiers aux mails que j'envoie avec yahoo.

Très souvent, quand je joins les fichiers, il m'affiche une fenêtre d'erreur et je ne peux pas envoyer les fichieres.

Est-ce que le pb vient de mon ordi ou est-ce que d'autres rencontrent le même pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelle est la taille des fichiers que tu veux envoyer ? Il y a peut-être une limite...

Ensuite, quel est le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des fichiers, il y a effectivement une limite mais j'ai fait attention et je ne dépasse pas cette taille. J'ai même essayé d'envoyer des tous petits fichiers mais celà ne fonctionne pas non plus. :(

Pour le message d'erreur, en fait c'est la page "impossible de trouver le serveur" qui s'affiche.

Je ne comprends pas trop parce que les fichiers que j'essayent d'envoyer je les ai déjà envoyé à d'autres "forumiens". Et il y a des moments où je peux les envoyer et d'autres pas. Mais depuis hier, je n'arrive plus du tout à envoyer des fichiers. Pourtant je n'ai rien modifié sur mon ordi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça doit venir de mon ordinateur. J'ai créé une autre adresse avec caramail et je rencontre le même problème.

J'ai vérifié les options internet mais je ne trouve pas la raison de ce problème, je n'ai pourtant rien modifié.

ça pourrait venir d'un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas :blink::blink::blink:

Le problème venait du numéro de téléphone???

J'ai pas tout capté là!

Parce que j'allais dire que parfois quand j'écris un message, j'appuis sur"Ajouter réponse" (comme tout le monde) et une page d'erreur s'affice, je dirais meme que ca arrive assez souvent!!!

J'suis donc obligée de cliquer sur la flèche qui mets la page précédente et de réappuyer sur "Ajouter un message" et logiquement là ca marche!

Il m'est déjà arrivé de faire cette procédure 3-4 fois et au bout de la 5ème ca marche... J'comprends pas pourquoi et je cherches meme pas à savoir d'ailleurs!!!

C'a ne t'est jamais arrivé Sandrine94??? C'est pas du tout ca ce qu'il t'arrive <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ça qu'il m'arrivait.

Quand on se connecte à internet, le modem compose un numéro de téléphone.

Pour se connecter à internet avec AOL, il y a plusieurs numéros de téléphone. J'savais pas. C'est en consultant l'aide en ligne d'AOL que je l'ai appris. Et ils donnaient plusieurs numéros de téléphone. J'ai donc essayé avec un autre numéro et là ça a marché, j'ai pu joindre des fichiers sans problème et en plus les pages s'affichent plus rapidement. :D

J'espère que j'ai été plus claire cette fois-ci mais j'suis pas bien sûre. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si t'as été très claire... Par contre j'suis vachement étonné que ca soit si compliqué que ca avec AOL... Moi, j'suis sur club-internet et je n'ai aucun soucis, en tout cas jusqu'à maintenant ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...