Aller au contenu

Les oraux sont-ils publics?


ptitemeuf

Messages recommandés

Non! Si tu es admissible tu ne peux pas assister à un oral de quelqu'un d'autre. Moi ils avaient bien vérifié que j'étais non admissible pour que je puisse assister à un oral.

comment ils vérifient que tu n'es pas admissible?

je voudrais assister à des oraux à chartres mais j'avais passé le concours à caen et je n'ai aucun papier qui prouve que je ne suis pas admissible.

Ouh là là, moi je passe les oraux à Chartres et déjà les membres du jury, alors si j'ai des admirateurs en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitemeuf

    8

  • juju2

    3

  • ylangylang

    3

  • mistinguette28

    3

Non! Si tu es admissible tu ne peux pas assister à un oral de quelqu'un d'autre. Moi ils avaient bien vérifié que j'étais non admissible pour que je puisse assister à un oral.

comment ils vérifient que tu n'es pas admissible?

je voudrais assister à des oraux à chartres mais j'avais passé le concours à caen et je n'ai aucun papier qui prouve que je ne suis pas admissible.

Ouh là là, moi je passe les oraux à Chartres et déjà les membres du jury, alors si j'ai des admirateurs en plus...

t'inquiète pas tu n'es pas obligée d'accepter du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour les oraux vous serez seules face à un jury sauf peut etre lors de vos representations en danse mais vous pouvez meme refuser les personnes donc pas de panique!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...