Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

Aleenas, le papier à renvoyer tous les mois pour être remboursée des frais de déplacements peut se télécharger ici:

Frais de déplacements

(Frais de déplacements 2007-2008, mais le formulaire est le même d'une année sur l'autre apparemment) :wink:

merci pour le lien aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleenas, le papier à renvoyer tous les mois pour être remboursée des frais de déplacements peut se télécharger ici:

Frais de déplacements

(Frais de déplacements 2007-2008, mais le formulaire est le même d'une année sur l'autre apparemment) :wink:

merci pour le lien aussi!!

coucou

j'ai une autre question pour les frais de déplacement : comment calcule t-on la distance entre l'école de rattachement et celle où a lieu le déplacement ? on va sur mappy et on rentre les adresses ou alors il y a un site officiel avec les distances entre les écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancien département, on nous donnait un "distancier" sur lequel figurait toutes les distances de notre école de rattachement à toutes les écoles du département.

Ici je ne pense pas que ça se fasse. Pour ma circo (marseille 13), les écoles sont toutes au centre de Marseille plus ou moins. Il n'y a aucune distance qui dépasse la quinzaine de kilomètres. C'est facile, quand tu rempliras ton état de frais à la fin du mois (j'ai mis le lien quelques messages plus haut), il te suffira de cocher l'une des cases "entre 0 et 10 kilomètres" etc...Tu fais en gros puisqu'ils te demandent pas le kilometrage exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, prêtes en cette veille de pré rentrée ?

Perso, je n'ai toujours pas reçu mon affectation "papier"; demain j'appellerai l'IEN pour en savoir un peu plus car il parait que si on le renvoie pas rapidement on n'est pas payé !!

A usujet du poste fractionné que je vais avoir pour le début d'année, il y a eu du changement par rapport à ce que je vous ai dit la dernière fois; c'est pas 4 quarts temps, mais 1/4 CE1, 1/4 CM2 et 1/2 CE1/CE2.

Il parait qu'on peut essayer de rester sur le poste même quand c'est un congé parental; donc j'attends la pré rentrée de tater un peu le terrain (collègues, etc...), et si je le sens bien je tenterai ma chance auprès de la secrétaire de l'IEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, prêtes en cette veille de pré rentrée ?

Perso, je n'ai toujours pas reçu mon affectation "papier"; demain j'appellerai l'IEN pour en savoir un peu plus car il parait que si on le renvoie pas rapidement on n'est pas payé !!

A usujet du poste fractionné que je vais avoir pour le début d'année, il y a eu du changement par rapport à ce que je vous ai dit la dernière fois; c'est pas 4 quarts temps, mais 1/4 CE1, 1/4 CM2 et 1/2 CE1/CE2.

Il parait qu'on peut essayer de rester sur le poste même quand c'est un congé parental; donc j'attends la pré rentrée de tater un peu le terrain (collègues, etc...), et si je le sens bien je tenterai ma chance auprès de la secrétaire de l'IEN !

salut,

moi perso je balise mais bon on verra bien.

pour le papier je ne l'ai pas reçu non plus mais l'ia m'a dit qu'il l'enverrai pour le 1 sept (on peut rêver) à l'école de rattachement et il faut l'envoyer avant le 10 septembre pour être payé!!

allez courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, prêtes en cette veille de pré rentrée ?

Perso, je n'ai toujours pas reçu mon affectation "papier"; demain j'appellerai l'IEN pour en savoir un peu plus car il parait que si on le renvoie pas rapidement on n'est pas payé !!

A usujet du poste fractionné que je vais avoir pour le début d'année, il y a eu du changement par rapport à ce que je vous ai dit la dernière fois; c'est pas 4 quarts temps, mais 1/4 CE1, 1/4 CM2 et 1/2 CE1/CE2.

Il parait qu'on peut essayer de rester sur le poste même quand c'est un congé parental; donc j'attends la pré rentrée de tater un peu le terrain (collègues, etc...), et si je le sens bien je tenterai ma chance auprès de la secrétaire de l'IEN !

salut,

moi perso je balise mais bon on verra bien.

pour le papier je ne l'ai pas reçu non plus mais l'ia m'a dit qu'il l'enverrai pour le 1 sept (on peut rêver) à l'école de rattachement et il faut l'envoyer avant le 10 septembre pour être payé!!

allez courage à tous et à toutes!

Ah bon avant le 10 septambre, ça va ça laisse un peu de marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis uper contente, il y a eu du changement ce matin ! En fait le poste fractionné sur lequel j'étais nommée pour maxi 2 semaines à la rentrée a été dissout; du coup je me retrouvais plus qu'avec 2/4 temps de décharges de directions.

Mais comme j'ai l'ouïe fine, j'ai entendu dans l'une des écoles où je faisais ma pré rentrée ce matin "C'est la panique cette année encore, Mme X, qui était nommée sur des décharges de direction en maternelle (sur plusieurs villages) part en congé maternité !"

Du coup ni une ni deux j'ai appelé la secrétaire de l'IEN et je lui ai dit en gros "j'ai appris que tel poste était libre car la collègue part en congé mater; j'aimerais avoir ce poste". Et elle a dit "OK, de toute façon il faut que je nomme quelqu'un donc que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.. Si tu préfères je te mets dessus; c'est jusqu'à début janvier"

Donc c'est nickel car moi je pars mi janvier en congé mater et donc jusqu'à mon congé, je suis tranquille (et pas loin de chez moi !), et en maternelle en plus (j'adore!); donc les filles, tendez bien vos oreilles et manifestez vous si quelque chose vous intéresse !

Bon je vais repartir dans ces nouvelles écoles, il est déjà 13h15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, les brigades du 13 ne viennent plus sur le forum ou quoi ?

J'ai appris quelque chose qui m'a dégoutée aujourd'hui : pour les rembouresement des frais de déplacement, si on est sur des communes limitrophes à notre école de rattachement on touche waloo, rien de rien !

Je suis dég, je pensais que c'était un barème avec des fourchettes "de 0 à 15 km = tant", "de 15 à 30 km = tant", etc...

Et bien apparemment non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit ça ? Je ne comprends pas bien...

La secrétaire de l'inspection... J'ai peut-être mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...