Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

Tu connais ta circo par rapport à ton école de rattachement. Moi j'ai cherché de quelle circo dépendait mon école et puis voilà.

oui mais je ne connais pas mon école de rattachement... d'où pas ma circo. la seule chose que je sache c'est que je suis brigade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

ah bon ?? pfff c'est n'importe quoi !! il faudrait appeler l'IA, certains services sont disponibles je pense.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? pfff c'est n'importe quoi !! il faudrait appeler l'IA, certains services sont disponibles je pense.

Bon courage !

j'essaye en vain depuis ce matin. ça me stresse ce bordel! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ta circo par rapport à ton école de rattachement. Moi j'ai cherché de quelle circo dépendait mon école et puis voilà.

oui mais je ne connais pas mon école de rattachement... d'où pas ma circo. la seule chose que je sache c'est que je suis brigade....

Va regarder dans i-prof; j'ai découvert un truc : quand tu vas dans "affectation" tu cliques sur la petite flèche noire en haut et là va apparaitre ton intitulé d'affectation, mais pas ton école de rattachement. Et bien pour connaitre ton école de rattachement, tu vas en bas de page et tu cliques sur l'icone "imprimer"; et là c'est magique, l'école de rattachement et la circo apparaissent !

Enfin, en ce qui me concerne en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ta circo par rapport à ton école de rattachement. Moi j'ai cherché de quelle circo dépendait mon école et puis voilà.

oui mais je ne connais pas mon école de rattachement... d'où pas ma circo. la seule chose que je sache c'est que je suis brigade....

Va regarder dans i-prof; j'ai découvert un truc : quand tu vas dans "affectation" tu cliques sur la petite flèche noire en haut et là va apparaitre ton intitulé d'affectation, mais pas ton école de rattachement. Et bien pour connaitre ton école de rattachement, tu vas en bas de page et tu cliques sur l'icone "imprimer"; et là c'est magique, l'école de rattachement et la circo apparaissent !

Enfin, en ce qui me concerne en tout cas...

merci pour l'info. je vais aller voir. mais tu as reçu un papier toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai toujours pas reçu de papier !! Cette semaine ou la semaine prochaine j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai toujours pas reçu de papier !! Cette semaine ou la semaine prochaine j'espère !

oui tu as raison, il apparait un truc.

mais tu penses que c'est notre école de rattachement?

on est dans le même cas toutes les deux alors. quelque part ça me rassure un peu... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai toujours pas reçu de papier !! Cette semaine ou la semaine prochaine j'espère !

oui tu as raison, il apparait un truc.

mais tu penses que c'est notre école de rattachement?

on est dans le même cas toutes les deux alors. quelque part ça me rassure un peu... :blink:

Oui, c'est sûr c'est notre école de rattachement car pour ma part j'avais eu l'info de ma nomination mi juillet de façon officieuse car un syndicat m'avait appelé pour me la donner; mais depuis je n'avais pas eu de confirmation officielle, donc je n'étais pas trop sûre. Donc quand j'ai découvert ça sur i-prof, comme ça correspondait à ce que la nana du syndic m'avait dit, j'ai su que c'était sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai toujours pas reçu de papier !! Cette semaine ou la semaine prochaine j'espère !

oui tu as raison, il apparait un truc.

mais tu penses que c'est notre école de rattachement?

on est dans le même cas toutes les deux alors. quelque part ça me rassure un peu... :blink:

Oui, c'est sûr c'est notre école de rattachement car pour ma part j'avais eu l'info de ma nomination mi juillet de façon officieuse car un syndicat m'avait appelé pour me la donner; mais depuis je n'avais pas eu de confirmation officielle, donc je n'étais pas trop sûre. Donc quand j'ai découvert ça sur i-prof, comme ça correspondait à ce que la nana du syndic m'avait dit, j'ai su que c'était sûr !

ok. bon ben pour moi c'est pas très rassurant mais bon il faudra faire avec :wink:

tu es où alors?

moi alors ça serait circo 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, j'ai été affectée en brigade, mais moi j'avais demandé :D

Pour ce qui est de l'intitulé "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE", je pense que c'est du au fait qu'il n'y a plus de distinction entre ZIL est brigade, en théorie tu es sensé faire des remplacements dans ta circo, mais tu peux être amenée à faire des remplacements sur tous le département (mais bon, ça n'arrive pas souvent, ça revient trop cher en indemnité ;) )

Pour le rentrée, je vais me préparer quelque journée type pour chaque niveau, histoire de ne pas être prise au dépourvu, je compte me faire quelques faiches de preps et des exos pour pouvoir tenir 2 jours dans chaque niveau, ensuite j'aviserai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le stress commence à monter... je pense que je vais également appeler ma circo pour en savoir plus sur la date de pré rentrée notamment....

Et puis je pense aussi que je vais préparer quelques journées types pour la rentrée histoire de se sentir rassurée....

Courage à toutes pour cette rentrée... et surtout pour celle qui sont nouvellement remplaçantes comme moi..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour savoir... j'ai regardé le plan de formation et pour les enseignants de Marseille pas de stage de formation..... vous confirmez???? ou je suis bigleuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...