Aller au contenu

CRPE 2008 Clermont


zepibab63

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post pour les candidats de clermont qui comme moi sont dans l'attente (interminable) des résultats d'admissibilité... Aimerais échanger vos impressions, ou etes vous ?

Pour ma part je ne préfère pas faire de pronostics quant aux résultats, on peut tellement être étonné parfois...Comme l'an dernier alors que je pensais etre assez bien préparée grâce à mon année d'IUFM et au final non admissible... Comment vous sentez vous a quelques heures du verdict? Bon courage à tous :angel_not:

2007-2008 Préparation CRPE avec le CNED

2006-2007 IUFM Moulins

Majeure Sciences, litt jeunesse, Danse, Espagnol, Anglais (facultatif)

post-55583-1211454930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimie03

    10

  • chichoune63

    9

  • ninie586

    6

  • coline7

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin un post pour Clermont ça fait plaisir.

Pour ma part je suis incapable de faire des pronostics car cela ne dépend pas que de moi. Il est vrai qu'on peut penser avoir réussi et au final être très déçu ou inversement.Il me tarde de savoir et en même temps le résultat me fais peur.

Bon courage à tous pour cette longue et interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un post pour Clermont ça fait plaisir.

Pour ma part je suis incapable de faire des pronostics car cela ne dépend pas que de moi. Il est vrai qu'on peut penser avoir réussi et au final être très déçu ou inversement.Il me tarde de savoir et en même temps le résultat me fais peur.

Bon courage à tous pour cette longue et interminable attente.

ah je ne suis pas seule lool! je commencais à douter... Oui tout à fait d'accord et puis ca dépend surtout des autres . J'aurais voulu savoir si j'étais la seule à avoir du mal a me mettre aux oraux avec tant d'incertitudes qui me tiraillent en ce moment . Dans tous les cas croisons les doigts pour qu'on soient admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de clermont, que l'attente est longue!!! j'espère que les résultats vont tomber vers 16h car je travaille à 16h30.... bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Cermontois,

Je vous envoie plein de courage pour cette attente. Pour ma part et après 2 douloureux échecs sur Clermont, j'ai décidé de quitter l'académie. Cette année, j'aurai au moins la chance d'aller à l'oral, on verra pour la suite .... Espérons que ça marche mais bon .... pour avoir été dans la même situation que vous la semaine dernière, je sais ce que c'est que d'attendre et de se dire qu'au fond on n'a peut être pas envie de savoir car on garde encore espoir. Je vous souhaite encore tout plein de courage. Je pense fort à toutes les personnes proches de moi qui attendent ce maudit verdict.

A très bientôt

J'espère que vous serez admissibles .... plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la deuxième fois que je le passe. L'an dernier j'ai fait une préparation cned et j'étais à un point de l'admissibilité. Cette année j'ai fait l'iufm à moulins donc j'espère que ça va le faire!! Mais je suis sure de rien, il y a des moments où je me dis que ça va passer et puis d'autres où je pense ne pas avoir mieux fait que l'an dernier! Bouhhhhhhhhh! Vivement que nous soyons fixés! Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle heure sont prévus les résultats s'il vous plais?

Normalement 16heures mais possible un peu avant ou après....Quelle attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle heure sont prévus les résultats s'il vous plais?

Normalement d'après le site de l'académie, les résultats devraient paraître à 16H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le lien exact s'il vous plait

Merci d'avance et bon courage pour l'attente. L'heure approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...