flonflon Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Apparemment une fille de ma classe a appelé le rectorat et à cause de la grève, on aura les résultats que demain (et en plus de cela, les pauvres petits ne savent pas quand!!!!) Ils abusent vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitebiscotte23 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 à l'iufm du puy on nous a dit qu'ils ne seraient pas affichés sur internet à cause de la grève. La secrétaire attend les résultats par fax pour les affichés à l'iufm. bon courage à tous.
NOGUI Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 C'est pas possible, ils ne peuvent pas nous faire ça ! A cause de la grève ?
NOGUI Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Est-ce que quelqu'un est à l'iufm de Moulins pour savoir ce qu'ils disent là-bas? Les résultats seront affichés ou pas ?
coline7 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Est-ce que quelqu'un est à l'iufm de Moulins pour savoir ce qu'ils disent là-bas? Les résultats seront affichés ou pas ? confirmation de l'iufm de moulins les résultats ne seront pas sur internet aujourd'hui! ils doivent appeller le rectorat, je vous tiens au courant
ninie586 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ils sont trop forts pour nous faire monter le stress !!!!! Je voudrais bien savoir si certains vont avoir les résultats et s'il était possible pour des âmes charitables de photographier les listes ou de trouver un moyen de nous les mettre sur le forum car je ne pourrai pas me déplacer jusqu'à l'IUFM ce soir s'ils affichent les noms. Merci d'avance.
NOGUI Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Pareil pour moi, je suis à plus d'une heure de l'iufm donc si quelqu'un pouvait nous donner les listes, ça serait super sympa. Je ne me vois pas patienter encore et surtout angoisser jusqu'à demain. Il fallait que ça tombe sur nous ! Bon courage à tous
equipe Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Pareil pour moi, je suis à plus d'une heure de l'iufm donc si quelqu'un pouvait nous donner les listes, ça serait super sympa.Je ne me vois pas patienter encore et surtout angoisser jusqu'à demain. Il fallait que ça tombe sur nous ! Bon courage à tous Oui çà serait super sympa!!! Soyez cool et faites nous passer la liste. L'attente est insouteneble j'en peux plus... franchement ils abusent trop... Courage à tous
petitebiscotte23 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 mes amis qui sont au puy viennent de me dire que la liste est affichée
l.c Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Pareil pour moi, je suis à plus d'une heure de l'iufm donc si quelqu'un pouvait nous donner les listes, ça serait super sympa.Je ne me vois pas patienter encore et surtout angoisser jusqu'à demain. Il fallait que ça tombe sur nous ! Bon courage à tous Oui çà serait super sympa!!! Soyez cool et faites nous passer la liste. L'attente est insouteneble j'en peux plus... franchement ils abusent trop... Courage à tous C'est une super idée! l'attente est si longue, je ne peux pas non plus me déplacer à l'iufm pour savoir. Si c'est possible faites nous passer cette liste quend ils auront décidé de l'afficher!
coline7 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 mes amis qui sont au puy viennent de me dire que la liste est affichée la liste entière ou que de ceux qui était en PE1?
ninie586 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 mes amis qui sont au puy viennent de me dire que la liste est affichée la liste entière ou que de ceux qui était en PE1? La liste entière si cela est possible. Je ne suis pas en PE1 et d'autres non plus, je pense.
Messages recommandés