Aller au contenu

CRPE 2008 Clermont


zepibab63

Messages recommandés

pour ceux qui m'ont demandé de regarder leur nom: je suis sincèrement désolée mais moi je n'y suis pas à l'iufm. je ne peux pas regarder, j'ai juste voulu vous informer pour ceux qui avaient la possibilité d'aller voire directement à l'iufm du puy. Normalement il y a tous ceux admissibles même hors IUFM. bon courage et encore désolée de ne pas pouvoir vous renseigner plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimie03

    10

  • chichoune63

    9

  • ninie586

    6

  • coline7

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Les résultats sont affichés a l'IUFM d'Aurillac liste complète ( PE1 et autres) mais dsl pour vous je ne suis pas sur place pour vous donner la liste des noms.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont affichés a l'IUFM d'Aurillac liste complète ( PE1 et autres) mais dsl pour vous je ne suis pas sur place pour vous donner la liste des noms.

Bon courage

Et à Clermont??? Enfin Chamalières il y a la liste ou pas??

Merci de me tenir au courant j'attends d'être sûre qu'elle y soit pour y aller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Aie, Aie, La pagaille...

J'espère que vous allez trouver quelqu'un pour faire des photos de cette liste et la mettre en téléchargement... Les EDPiens étant très solidaires, je suis sûre que vous connaîtrez vos résultats rapidement...

Je comprends votre angoisse...

Courage ! Ce sera bientôt fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Aie, Aie, La pagaille...

J'espère que vous allez trouver quelqu'un pour faire des photos de cette liste et la mettre en téléchargement... Les EDPiens étant très solidaires, je suis sûre que vous connaîtrez vos résultats rapidement...

Je comprends votre angoisse...

Courage ! Ce sera bientôt fini !

:clover:Plein de chance pour vous, je sais que c'est long, je l'ai vécu hier pour finalement etre admissible...ca valait le coup!!

Patience, ya bien qqn qiu va vous mettre cette fichue liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le privé il faut croire qu'ils avaient prévu le coup, nos résultats paraissent demain!!!!

Aller, courage, au pire, vous les aurez demain... ça ne va rien changer... hormis une nouvelle nuit un peu agitée!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site des résultats? J'ai des amis qui le passent dans le public, je voudrai bien voir si ils l'ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'effectivement ça ne change rien sur les résultats, les dés ont été lancés les 29 et 30 avril, mais l'attente est tout de même difficile, surtout sur la dernière ligne droite. J'ai une amie qui l'a passé à Clermont, elle n'en peut plus d'attendre ! Quant à moi à Toulouse résultats le 2, c'est long même si je me raisonne pour le moment, mais je sais que j'aimerai vraiment les avoirs le 27 et non le 28 ! Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement à choisir, je préfèrerai aussi le savoir.

Attendre certes mais savoir qu'ils sont affichés et ne pas connaitre les résultats ce n'est pas la même chose.

Bon courage

Coline désolée pour toi...tu l'auras haut la main l'année prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à vous toutes! je suis passée par là l'année dernière et j'en ai encore la chaire de poule!!bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tellement de peine pour vous, cette attente est affreuse, je viens d'aller prendre des photos à l'IUFM à Moulins!

Envoyez moi par mp vos noms, prénoms (n'oubliez pas nom de jeune fille si vous êtes mariée), je vous réponds au plus vite! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...