petitebiscotte23 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 pour ceux qui m'ont demandé de regarder leur nom: je suis sincèrement désolée mais moi je n'y suis pas à l'iufm. je ne peux pas regarder, j'ai juste voulu vous informer pour ceux qui avaient la possibilité d'aller voire directement à l'iufm du puy. Normalement il y a tous ceux admissibles même hors IUFM. bon courage et encore désolée de ne pas pouvoir vous renseigner plus que ca.
nel15 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Les résultats sont affichés a l'IUFM d'Aurillac liste complète ( PE1 et autres) mais dsl pour vous je ne suis pas sur place pour vous donner la liste des noms. Bon courage
equipe Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Les résultats sont affichés a l'IUFM d'Aurillac liste complète ( PE1 et autres) mais dsl pour vous je ne suis pas sur place pour vous donner la liste des noms.Bon courage Et à Clermont??? Enfin Chamalières il y a la liste ou pas?? Merci de me tenir au courant j'attends d'être sûre qu'elle y soit pour y aller??
loutte1978 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Aie, Aie, Aie, La pagaille... J'espère que vous allez trouver quelqu'un pour faire des photos de cette liste et la mettre en téléchargement... Les EDPiens étant très solidaires, je suis sûre que vous connaîtrez vos résultats rapidement... Je comprends votre angoisse... Courage ! Ce sera bientôt fini !
emiliepe1984 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Aie, Aie, Aie, La pagaille...J'espère que vous allez trouver quelqu'un pour faire des photos de cette liste et la mettre en téléchargement... Les EDPiens étant très solidaires, je suis sûre que vous connaîtrez vos résultats rapidement... Je comprends votre angoisse... Courage ! Ce sera bientôt fini ! :clover:Plein de chance pour vous, je sais que c'est long, je l'ai vécu hier pour finalement etre admissible...ca valait le coup!! Patience, ya bien qqn qiu va vous mettre cette fichue liste!
Yoake Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Dans le privé il faut croire qu'ils avaient prévu le coup, nos résultats paraissent demain!!!! Aller, courage, au pire, vous les aurez demain... ça ne va rien changer... hormis une nouvelle nuit un peu agitée!!!
Yoake Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site des résultats? J'ai des amis qui le passent dans le public, je voudrai bien voir si ils l'ont!
timot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Disons qu'effectivement ça ne change rien sur les résultats, les dés ont été lancés les 29 et 30 avril, mais l'attente est tout de même difficile, surtout sur la dernière ligne droite. J'ai une amie qui l'a passé à Clermont, elle n'en peut plus d'attendre ! Quant à moi à Toulouse résultats le 2, c'est long même si je me raisonne pour le moment, mais je sais que j'aimerai vraiment les avoirs le 27 et non le 28 ! Bon courage à tout le monde !
les3ptitsbouts Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 sincèrement à choisir, je préfèrerai aussi le savoir. Attendre certes mais savoir qu'ils sont affichés et ne pas connaitre les résultats ce n'est pas la même chose. Bon courage Coline désolée pour toi...tu l'auras haut la main l'année prochaine
tootsie35 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 courage à vous toutes! je suis passée par là l'année dernière et j'en ai encore la chaire de poule!!bon courage !!!!
lili03000 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 J'ai eu tellement de peine pour vous, cette attente est affreuse, je viens d'aller prendre des photos à l'IUFM à Moulins! Envoyez moi par mp vos noms, prénoms (n'oubliez pas nom de jeune fille si vous êtes mariée), je vous réponds au plus vite!
Messages recommandés