loutte1978 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Alors... Alors... y'a t'il des admissibles parmi vous ?
timot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 lili03000 je n'arrive pas à t'envoyer de mp... Bouh ! j'ai une amie qui veut ses résultats... ça craint de mettre une nom de famille sur le forum ? si j'édit je peux le supprimer après ?
lili03000 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 lili03000 je n'arrive pas à t'envoyer de mp... Bouh ! j'ai une amie qui veut ses résultats... ça craint de mettre une nom de famille sur le forum ? si j'édit je peux le supprimer après ? Je crois que tu as un problème de configuration de ton compte, je suis désolée... Je pense que ça craint un peu de mettre le nom sur le forum
Yoake Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Si tu lui envoies un MP lili peut être qu'elle réussira à te répondre!!! ca ne coûte rien d'essayer !!!!
timot Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bon c'est bon elle a réussi à les avoir... pas admissible... Merci beaucoup !
ninie586 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 peux tu me donner ton mail perso sinon ? Timot, Il me semble qu'il faut un certain nombre de messages avant de pouvoir envoyer un MP. Tu devrais peut-être réessayer maintenant que tu as 5 messages à ton actif. Bon courage à tous.
lili03000 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 flore 63, renvois moi ton mesasge, je l'ai effacé par erreur
FLORE63 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 je crois que j'ai réussi à t'envoyer un message privé est ce que tu voudrais bien regarder pour les noms que je t'ai envoyé s'il te plait cela me ferait plaisir de pouvoire leur annoncer des bonnes nouvelles enfin j'espère...
soapysophie Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 J'ai eu tellement de peine pour vous, cette attente est affreuse, je viens d'aller prendre des photos à l'IUFM à Moulins!Envoyez moi par mp vos noms, prénoms (n'oubliez pas nom de jeune fille si vous êtes mariée), je vous réponds au plus vite! Merci et à l'année prochaine surement
marion14 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Quelle galère dites donc... Je partage votre stress... J'attendais pas mal les résultats d'autres amis... Ce qui aurait été sympa c'est que quelqu'un crée un document word ou adobe téléchargeable directement plutôt que passer par les MP, je trouve que c'est important de voir (ou non hélas) marqué son nom sur une fiche plutôt que d'avoir un oui ou un nom...
Messages recommandés