Aller au contenu

CRPE 2008 Clermont


zepibab63

Messages recommandés

Ben c'est pas que je veux pas, mais ça fait 33 photos à mettre alors pas très pratique...

Je reste dispo pour vous répondre si vous le souhaitez, envoyez moi vos coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimie03

    10

  • chichoune63

    9

  • ninie586

    6

  • coline7

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

merci lili de la réponse "youpi"

mon mari est sur la route il était parti voir si les résultats était marqué à l'IUFM de clermont.

et non il n'y a rien

il va avoir une bonne surprise en arrivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tellement de peine pour vous, cette attente est affreuse, je viens d'aller prendre des photos à l'IUFM à Moulins!

Envoyez moi par mp vos noms, prénoms (n'oubliez pas nom de jeune fille si vous êtes mariée), je vous réponds au plus vite! :wink:

Comment fait -on pourt'envoyer un mp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais connaitre les résultats mais je n'arrive pas a t'envoyer un message. Peux tu regarder les résultats pour

Emilie PEROT et Agnes Chalut s'il te plait.

Pour me répondre : emilie.perot@free.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont bien affichés à l'IUFM de Chamalières pour tout le monde (pas uniquement candidats IUFM)

Je my suis rendue et suis admissible! déja un premier pas de franchi meme si la route est encore longue. Je pense beaucoup à celles qui attendent encore ou ont eu de mvaises nvelles mais il faut continuer à y croire c'est important!

Pour info 380 candidats sont admissibles

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur son pseudo et une petite fenêtre s'ouvre :)

Bonsoir,

a priori je n'ai pas encore accès au mp.. y'a t-il un autre moyen d'avoir ses résultats quand même.. cette attente est insoutenable. En tout cas, bravo à celles qui sont admissibles et pour les autres.. ne perdez pas espoir, même si c'est difficile..

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que le 3ème concours est aussi affiché à Chamallière?

D'avance merci pour vos réponses

Les résultats sont bien affichés à l'IUFM de Chamalières pour tout le monde (pas uniquement candidats IUFM)

Je my suis rendue et suis admissible! déja un premier pas de franchi meme si la route est encore longue. Je pense beaucoup à celles qui attendent encore ou ont eu de mvaises nvelles mais il faut continuer à y croire c'est important!

Pour info 380 candidats sont admissibles

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que le 3ème concours est aussi affiché à Chamallière?

D'avance merci pour vos réponses

Oui si j'ai bien compris la liste contient TOUT le monde y compris le 3ème concours... comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad::sad: tant pis pour ce soir.. encore quelques heures de patience, en espérant que l'on aura pas à attendre toute la journée demain.. courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente !....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinytoon, il faut que tu laisses plus de cinq messages sur le forum pour avoir accès au mp il me semble, envoie encore deux messages et ça devrait marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...