Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

Et moi le stress me fait calculer une admissibilité sans la 3e épreuve !!

Bon, en fait, cela me confirme mon ressenti au sortie des épreuves : l'an dernier, la sélection s'était faite par les maths, cette année, par le français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

Je viens de modifier mon message initial : en fait, j'ai cru comprendre que tu annonçais une moyenne générale de 11,5 mais en fait tu ne parlais que des maths, c'est cela ?

Oui, désolée j'ai pas été claire :)

Ca va Sonicdounette et toi? Je croise les doigts pour que cette année soit la bonne, courage pour l'attente :clover::wub:

Oui impec ;)

J'attends les résultats sans trop de conviction, j'espère juste avoir augmenté mes notes catastrophiques de l'an dernier ;)

Et puis j'accouche dans deux moi aussi ! lol !

Bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoOoo j'savais pas! Félicitations! Chouette chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je l'ai passé à lyon, et moi aussi j'en ai marre d'attendre en plus j'ai appris que les résultats étaient en ligne l'aprés-midi!! Déja que c'est chiant d'attendre si en plus ils respectent pas les horaires (12H sur la convoc)!

Je connais des personnes qui l'ont passés dans d'autres académies et ils étaient tous non admissibles donc ça fout bien les boules!!

Ces derniers jours vont etre difficile car on a de plus en plus l'impression que ce qu'on a fait est merdique!!!

Voila bon courage à tous pour les oraux faut quand meme réviser et boucler ses exposés! Comme ça si c'est pas cette année l'an prochain ce sera ça de moins à bosser!!!!

A+

Bonsoir,

De qui tiens-tu ces infos, SVP ?

Sinon, comme vous, le temps me paraît interminable ...

Salut,

ce sont des personnes qui l'ont passé l'an dernier qui m'ont dit que les résultats sont l'aprés-midi! Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas à 12H01 jsui sur publinet (lol)!!

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée je me suis trompée d'endroit et je ne peux que modifier le message mais pas le supprimer...

Bonjour quand même les Lyonnais ! et bon courage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible au CRPE externe privé de Lyon, cette moyenne à l'épreuve de maths ne m'étonne guère, le sujet étant simple....

La suite pour moi, c'est le 5 juin avec l'anglais, le 6, la journée EPS et le 10 l'entretien et LDJ !

Bon courage pour ceux qui attendent :wink:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je l'ai passé à lyon, et moi aussi j'en ai marre d'attendre en plus j'ai appris que les résultats étaient en ligne l'aprés-midi!! Déja que c'est chiant d'attendre si en plus ils respectent pas les horaires (12H sur la convoc)!

Je connais des personnes qui l'ont passés dans d'autres académies et ils étaient tous non admissibles donc ça fout bien les boules!!

Ces derniers jours vont etre difficile car on a de plus en plus l'impression que ce qu'on a fait est merdique!!!

Voila bon courage à tous pour les oraux faut quand meme réviser et boucler ses exposés! Comme ça si c'est pas cette année l'an prochain ce sera ça de moins à bosser!!!!

A+

Bonsoir,

De qui tiens-tu ces infos, SVP ?

Sinon, comme vous, le temps me paraît interminable ...

Salut,

ce sont des personnes qui l'ont passé l'an dernier qui m'ont dit que les résultats sont l'aprés-midi! Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas à 12H01 jsui sur publinet (lol)!!

Voila!

Effectivement, en 2007, ils étaient dans l'après-midi mais en regardant ta convocation, tu verras qu'il est noté que les résultats seront à 12h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lyonnais

merci d'avoir ouvert ce post pour nous, je commençais a me sentir seule. Pour moi aussi l'attente est longue, d'autant plus que d'autres académies ont leur résultats.mais bon plus que quelques jours a patienter meme si j'ai peu d'espoir (je crains la note éliminatoire en français). EN attendant bonnes revisions a tous et a toutes pour les oraux.

JE ne sais plus qui a dit avoir passé le concours en troisième voie, mais vous étiez combien de présents (a peu près), l'année dernière je l'ai passé en troisième voie et cette année en externe , je me demande encore si j'ai eu raison..cette année

bon allez courage pour cette attente

Coucou !

C'est moi qui ai passé la 3ème voie :)

En fait j'ai passé les écrits à l'IUFM (Bd de la Croix Rousse) et il y avait pas mal d'absents...(je dirais comme ça environ 40%), mais j'ai des copines de la 3ème voie qui passaient les écrits à EUREXPO comme les externes ! Ils ont "fractionné" les listes cette année, donc pour EUREXPO, je ne sais pas trop ?

Voilà :) Bonne soirée :)

merci pour ta reponse

bon week end a toi et a ta petitte famille en construction (les miens sont déjà faits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tout comme vous, carrément raz le bol d'attendre les résultats ... et plus la date approche, plus les doutes sont énormes !

Par contre, j'ai été surprise de lire vos messages sur l'heure des résultats. Sur ma convoc, je lis 14h les résultats d'admissibilité (et 12h pour l'admission le 3 juillet !) :blink:

Vous confirmez ???

J'ai entendu dire que le net bug carrément le jour des résultats. Sinon, ils sont affichés où ? IUFM ? autres endroits ???

Tout comme certains précédents messages, j'ai passé le concours en 3ème voie. J'étais à Eurexpo, et une personne surveillante m'a annoncé 50% d'absentéisme là-bas.

Allez, courage à tous et à toutes ... plus que 2 jours 1/2 d'angoisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai sur ma convocation :

" les résultats seront communiqués par INTERNET : http:/www.ac-lyon.fr et affichés dans les Inspections Académiques le MERCREDI 28 MAI 2008 à 12H pour l'admissibilité et le JEUDI 3 JUILLET à 12H pour l'admission".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai sur ma convocation :

" les résultats seront communiqués par INTERNET : http:/www.ac-lyon.fr et affichés dans les Inspections Académiques le MERCREDI 28 MAI 2008 à 12H pour l'admissibilité et le JEUDI 3 JUILLET à 12H pour l'admission".

alors moi, j'ai la même phrase, mais avec 14h pour l'admissibilité ...

hypothèse : je l'ai passé en 3ème voie, résultats à 12h pour les ext et différés de 2h pour les 3ème voie ... C' EST TROP INJUSTE !!!!! :cry:

si il y en a qui peuvent confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai sur ma convocation :

" les résultats seront communiqués par INTERNET : http:/www.ac-lyon.fr et affichés dans les Inspections Académiques le MERCREDI 28 MAI 2008 à 12H pour l'admissibilité et le JEUDI 3 JUILLET à 12H pour l'admission".

alors moi, j'ai la même phrase, mais avec 14h pour l'admissibilité ...

hypothèse : je l'ai passé en 3ème voie, résultats à 12h pour les ext et différés de 2h pour les 3ème voie ... C' EST TROP INJUSTE !!!!! :cry:

si il y en a qui peuvent confirmer ...

je confirme car j'ai les deux convo sous les yeux (j'étais inscrite au deux concours), 12h pour les externes et 14h pour les 3ème voie ...plus que 3 jours d'attente ..et je n'irai meme pas courir pour me défouler (mauvais temps quand tu nous tiens).

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...