Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai sur ma convocation :

" les résultats seront communiqués par INTERNET : http:/www.ac-lyon.fr et affichés dans les Inspections Académiques le MERCREDI 28 MAI 2008 à 12H pour l'admissibilité et le JEUDI 3 JUILLET à 12H pour l'admission".

alors moi, j'ai la même phrase, mais avec 14h pour l'admissibilité ...

hypothèse : je l'ai passé en 3ème voie, résultats à 12h pour les ext et différés de 2h pour les 3ème voie ... C' EST TROP INJUSTE !!!!! :cry:

si il y en a qui peuvent confirmer ...

Exact, je l'ai passé à l'externe ... il faudrait que d'autres "externes" et "3e voie" confirme les horaires inscrits sur leur convocation.

Si cela peut te consoler, l'an dernier, je l'ai passé au 3e concours : nous devions avoir les résultats le lundi fin d'après-midi et ... RIEN. Le mardi matin, nous avons appris que nous aurions les résultats le vendredi après-midi comme l'externe !

Alors, finalement, 2h00 de plus, ca reste correct comme timing ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

merci pour les infos super rapides !!!

et comme dit tibencho, pas facile d'allez se changer les idées avec ce temps de chien ! Alors, en attendant le verdict, on se bousille les ongles ... et on attaque les moignons :blink:

c'est cruel tout ce stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouh...vivement mercredi hein...moi quoi qu'il en soit je bosse jusqu'à 16h, donc je ne pourrai pas me connecter avant... il ne me reste qu'à éteindre le portable histoire que personne ne m'appelle en me disant "waouh bravo!!" ou "désolée pour toi..."...je veux voir ça de mes propres yeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous pour cette attente que je trouve de plus en plus longue (pourtant les résultats arrivent LOL).

Mercredi je ne travaille pas de la journée. Je sens que même si je sais qu'on aura pas les résultas avant 12h, je vais commencer à regarder à 9h...

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable !!!!! J'ai très envie d'être mercredi mais je suis tétanisée à l'idée de regarder sur internet !!!!

Courage à tous et M...E :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça approche! vivement que ça arrive parce que là je tiens plus!

le stress commence vraiment à monter!!! :cry:

et vous comment allez vous?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va de moins en moins ... la motivation à bosser est de plus en plus difficile à trouver !

Du coup, demain je vais me changer les idées : sport pour le matin et shopping avec une amie l'ap-midi ...

Mais qu'est-ce que le temps passe doucement quand on attend un résultat :mad:

et vous, vous gérez comment ce stress ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va de moins en moins ... la motivation à bosser est de plus en plus difficile à trouver !

Du coup, demain je vais me changer les idées : sport pour le matin et shopping avec une amie l'ap-midi ...

Mais qu'est-ce que le temps passe doucement quand on attend un résultat :mad:

et vous, vous gérez comment ce stress ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va de moins en moins ... la motivation à bosser est de plus en plus difficile à trouver !

Du coup, demain je vais me changer les idées : sport pour le matin et shopping avec une amie l'ap-midi ...

Mais qu'est-ce que le temps passe doucement quand on attend un résultat :mad:

et vous, vous gérez comment ce stress ???

Bah moi j'alterne entre sport (je prépare un peu ma choré et je cours quand il fait beau ; ça fait du bien!), et autre chose! par exemple écouter des trucs en anglais! sinon... vacances!!! :angel_not: (un peu mais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, je vois des posts pour les autres académies et rien pour Lyon. Alors voilà, nous sommes à 5 jours des résultats (qu'est-ce que c'est 5 jours par rapport à un mois d'attente?).

Pour ma part, je pense que ce sera bon (mais pas à 100%), ma plus grande inquiétude est: est-ce que ce sera suffisant pour les oraux vu que ce n'est pas mon point fort?

Ce week-end je vais à Paris voir mon copain (que je ne vois quasiment plus vu qu'il est à St Cyr pour encore 2 mois), je n'aurai pas le temps de penser aux résultats mais après oui, le stress va monter.

Et vous comment le sentez-vous?

Oui c'est vraiment trop long... Surtout que le site des résultats va obligatoirement buguer vu qu'on va tous se connecter en même temps... :thumbdown: :thumbdown:

Et cette moyenne de maths...:( Pouh ça me met le moral à zéro, d'autant que j'avais eu écho d'un moyenne entre 11 et 12 donc ça ne fait que le confirmer... C'est la cata... Si je suis prise c'est un miracle... :heat: J'crois que je vais aller mettre un cierge à Fourvière moi demain lol :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon prof de maths corrige, il nous a dit que la moyenne du concours externe était à 11.5 (exceptionnel parait-il) et français a priori en dessous de 9 par contre.

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...