Posté(e) 3 juillet 200818 a http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark Dis donc, c'est quoi ce lien pas beau?? ben euh j'sais pas faire
Posté(e) 3 juillet 200818 a dites moi que vous aussi vous avez le coeur qui bat à 100 à l'heure,vivement la fin!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a dites moi que vous aussi vous avez le coeur qui bat à 100 à l'heure,vivement la fin!!!!! oullala oui j'espère que ce ne sera pas après midi quand même!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Flash spécial : résultats reportés au 16 juillet !!! j'te crois pas ça fais trop loin!!! t'aurais dis le 4 juillet peut être que je me serais faites avoir mais là c'est pas vrai hein
Posté(e) 3 juillet 200818 a je suis dégoutée : dans 2 minutes, il faut que j'aille chercher mes filles à l'école et toujours pas de résultats ... vous allez voir que ça va tomber pendant mon absence ! A l'école, j'entends déjà les "et alors ?" ... En plus, ce midi, mes filles ont invité chacune une petite copine à venir manger (dernier jour de classe oblige !) ... si je l'ai pas je vais me mettre à pleurer au milieu des 4 gamins ... ça va pas être jojo tout ça !!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a C'est une blague ... Moi, je trouve ça drôle mais tu risques de te faire "enguirlander" par d'autres ...
Posté(e) 3 juillet 200818 a Allez-vous d'abord écrire un message sur ce forum pour dire que les résultats sont arrivés ou bien allez-vous d'abord les regarder ?
Posté(e) 3 juillet 200818 a Comme je ne tiens pas en place, mon petit lou et moi, nous regardons les zouzous à la télé : eh oui, on fait ce qu'on peut pour passer le temps en attendant midi ......et en plus on mange des bonbons..... Bon allez, je suis sympa, bah oui la solidarité : je suis allée "piquer" une p'tite boîte de smarties de ma fille, ne vous inquiétez pas, j'ai acheté tout un stock pour ses 4 ans samedi