Posté(e) 3 juillet 200818 a J'ai bien peur que maintenant nous devions attendre jusqu'en début d'aprem Bha non ils avaient dit midi..
Posté(e) 3 juillet 200818 a comme on s'approche de l'heure je vous souhaite à nouveau bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a J'ai bien peur que maintenant nous devions attendre jusqu'en début d'aprem Il n'est pas encore midi!! Courage...
Posté(e) 3 juillet 200818 a comme on s'approche de l'heure je vous souhaite à nouveau bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! merci
Posté(e) 3 juillet 200818 a Oui c'est long, j'espère k vous aurez vos résultats à 12h et pas à 14h !!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je viens d'avoir mon père au téléphone qui s'est pointé au rectorat pour voir si les listes étaient affichées : rien mais il est allé se renseigner au secrétariat ... réponse : Rien avant 15h30-16h car il y a eu une nouvelle délibération ce matin !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: ... en gros, après leur "petite" pause déjeuner ! Désolée pour l'info ... promis c'est pas une blague (ou alors une mauvaise blague du gars du secrétariat !) ... mais je vais quand même m'acharner sur publinet ...