anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 allez il faut que je parte à 17h et jveux savoir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elzen Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 :clover: jpense bien à vous .... ici à grenoble ils ont annoncé 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 L'an dernier, notre sommeil, ils se sont assis dessus pendant 4 nuits ... Oui mais c'était l'admissibilité... pas l'admission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ben ils font des heures sup à Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elzen Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je sais pas mais c'est abusé pour mes nerfs... encore 2h20 vous ça ne devrait pas tarder courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon ben ça y est les résultats sont tombés et c'est mort pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlotteleb Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ca y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon ben ça y est les résultats sont tombés et c'est mort pour moi... Je pense fort à toi :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Athénéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeremy38540 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 c'est quoi le lien pour voir les résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mandine01 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon ben ça y est les résultats sont tombés et c'est mort pour moi... Je pense fort à toi :wub: Moi aussi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés