Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 La LC a l'air énorme! j'suis même pas dessus... j'suis vraiment nulle Non, elle a beau être énorme, vous étiez démesurément beaucoup à passer le concours, et peu à être sur LP ou sur LC.. Allez, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon ben ça y est les résultats sont tombés et c'est mort pour moi... pour moi aussi J'ai vu pfff merde (voilà fallait que ça sorte) T'as vu les autres??? julia l'a les autres j'ai pas les noms de jeune fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 quel est le lien pour voir les résultats? http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark C'est bon pour moi !!! BON COURAGE A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT UN RESULTAT NEGATIF ! ! ! NE BAISSEZ PAS LES BRAS SURTOUT ! ! ! C'est chouette félicitations!!! Vous avez les rangs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marieline43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 bon, c'est mort pour moi aussi (même pas sur la LC) Quand aura-t-on nos notes pour voir où on s'est lamentablement plantés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Drshiva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamino Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 La LC a l'air énorme! 245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis admise : 310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Courage aux refusés at aux LC Aux anciens PE2 , à votre avis la PE2 à SAint-Etienne (mon voeu 1), c'est mort ? Merci pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marieline43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis admise : 310 félicitations!!!!!!!!! Je suis admise : 310 félicitations!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitation! 310ème...ca me parait un peu loin dans la liste pour avoir Saint-Etienne...mais cela dépend du classement de ceux qui l'ont demandé également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bousseau Marieline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oh Doriane, je suis trop triste pour toi DrShiva !! Félicitations aussi à Bousseau Des pour les déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés