Joychrys Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens de rentrer. Et comme je le sentais, je n'ai pas vu mon nom sur cette ****** de liste. 3ème lamentable échec. Je crois que je vais songer à faire autre chose de ma vie. En tout cas, félicitations aux admis et plein de aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens de rentrer. Et comme je le sentais, je n'ai pas vu mon nom sur cette ****** de liste. 3ème lamentable échec. Je crois que je vais songer à faire autre chose de ma vie. En tout cas, félicitations aux admis et plein de aux autres Pfff merde merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred34 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Salut tout le monde!!! Je viens de voir les resultats et je suis 198 sur liste complémentaire . Je me demande combien ils en ont appelé l'an dernier, même si je me doute bien que je suis bien trop loin. Alors si quelqu'un sait? merci bravo aux admis et courage aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens de rentrer. Et comme je le sentais, je n'ai pas vu mon nom sur cette ****** de liste. 3ème lamentable échec. Je crois que je vais songer à faire autre chose de ma vie. En tout cas, félicitations aux admis et plein de aux autres :wub: Ne baisse pas les bras Chrys .. Tu le mérites tant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens de rentrer. Et comme je le sentais, je n'ai pas vu mon nom sur cette ****** de liste. 3ème lamentable échec. Je crois que je vais songer à faire autre chose de ma vie. En tout cas, félicitations aux admis et plein de aux autres Ho non Ne baisse pas les bras, laisse toi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Salut tout le monde!!!Je viens de voir les resultats et je suis 198 sur liste complémentaire . Je me demande combien ils en ont appelé l'an dernier, même si je me doute bien que je suis bien trop loin. Alors si quelqu'un sait? merci bravo aux admis et courage aux autres 184 l'an passé et 173 l'année d'avant de mémoire? A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Pour moi, "l'aventure s'arrête là" J'essaye de relativiser en me disant que c'était ma 1ère tentative ... mais j'en viens toujours au même résultat : FAIT CHIER !!!!! Bravo à ceux qui ont réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Corine Quelle hécatombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Corine Quelle hécatombe merci, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 :wub: Ne baisse pas les bras Chrys .. Tu le mérites tant ... Ho non Ne baisse pas les bras, laisse toi du temps Merci les filles. Vos mots me vont droit au coeur. Vous êtes adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
_zizou_ Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 :wub: Ne baisse pas les bras Chrys .. Tu le mérites tant ... Ho non Ne baisse pas les bras, laisse toi du temps Merci les filles. Vos mots me vont droit au coeur. Vous êtes adorables M... Chrys. C'est trop dommage Félicitations aux admis et des pensées pour les autres et surtout à ma copine Tahoma loin sur la LC encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blennie Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Pour moi, c'est 78eme sur LC. Est-ce que vous croyez que la réunion de demain concerne les LC?? En tous cas, Félicitations aux admis. Qaunt aux autres, ne vous découragez pas et surtout ne vous dévalorisez pas, cela reste un concours avec sa part d'aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés