Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Pour moi, c'est 78eme sur LC. Est-ce que vous croyez que la réunion de demain concerne les LC?? Normalement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Abriko Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Liste des affectations par départements : http://www.ac-lyon.fr/liste-pe-2008.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 34° sur LP je n'en reviens toujours pas je pensais être à peine sur sur LC. Félicitations aux admis et courage aux autres je sais ce que c'est d'avoir raté et je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éli01 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 BRAVO à tous les admis Un gros bisou aux autres J'ai compté 245 inscrits sur lste complémentaire ? Et la 1ère sur LP est de l'AIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bousseaud43, c'est bon pour St-Etienne alors! Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betsi Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 après plusieurs heures d'attente, enfin le soulagement admise à Lyon Félicitations aux autres admis et bon courage aux non admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Liste des affectations par départements : http://www.ac-lyon.fr/liste-pe-2008.pdf Merci beaucoup pour ce document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 après beaucoup de déception (et de larmes ) je viens tout de même féliciter les admis : je suis fière de vous en espérant trouver la force de recommencer une année comme celle ci et être enfin fière de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
benetc Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 admise !!!!! 314ème mais admise !!!!!! je suis heureuse mais :cry: je suis vraiment triste pour une super copine qui m'a bcp aidée cette année et qui elle n'a pas eu le résultat qu'elle méritait (elle se reconnaitra) je pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Athénéa, anelia, et les autres zut, plein de Bravo aux admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Liste des affectations par départements : http://www.ac-lyon.fr/liste-pe-2008.pdf Merci beaucoup pour ce document. Je viens tout juste de rentrer! J'suis trop contente: admise dans le Rhône!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 après beaucoup de déception (et de larmes )je viens tout de même féliciter les admis : je suis fière de vous en espérant trouver la force de recommencer une année comme celle ci et être enfin fière de moi Même si tu ne l'as pas eu cette fois, tu peux être fière de toi car d'une part tu as été admissible et d'autre part ce concours est très difficile psychologiquement : peu de gens sont capables de se lancer dans cette aventure comme tu le fais. C'est dur sur le coup (je me souviens de l'année dernière) mais rassure-toi les "vacances" sont particulièrement efficaces pour surmonter l'échec ... si bien qu'en septembre tu te sentiras prête pour retenter ... et l'avoir haut la main !!! Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés