Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008

lichen

Messages recommandés

oui cette année ils n'ont pris que 211 sur LC, et pour l'année qui arrive, il y en aura sûrement moins puisque l'année passé ils ont mis beaucoup de mi-temps et tiers temps au LC, donc cette année ils vont essayer de ne donner que des temps pleins, donc il y aura sûrement moins d'appelés...

Vivement les notes pour voir où je me suis plantée!

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

Bonsoir,

1ère tentative et j'ai échoué. J'espère bientôt avoir les notes pour y voir clair. A 39 ans, j'hésite, bienque bien préparé cette année, à retenter, car rien n'est sur à l'arrivée. Bon, mais dans le doute, au cas, où je décide de le préparer à nouveau. Pour créer un groupe de travail, je suis entre Villefranche sur Saône et Mâcon. Pour info (sciences majeure; 1500m, allemand et LDJ).

Félicitations aux admis et admises.

Courage aux autres dans le même cas que moi.

Caroline.

Réunion le 4 juillet à 13h30

Amphi. Kerghomar (ou Kerghemar?)

Rue Anselm à Lyon (Croix-Rousse)

Kergomard! Tu ne connais pas Pauline et son rôle dans l'école maternelle? :D

bonjour, je suis admis aux concours et j ai mon affectation sur bourg en bresse, a votre avis il y a moyen de revenir sur saint etienne?

bonjour à tous !!!

alors déjà félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas cette année, ce n'est que partie remise, il faut s'accrocher!!!

pour ma part j'ai été admise a sainté qui était mon vœu numéro 1 mais j'ai passé une super année à l'iufm de bourg en bresse (mon vœu numéro 2) et j'aurais souhaiter y être encore l'année prochaine... je sais que sainté est très demandé donc je me disais que ça pourrait être possible d'échanger...

est-ce que vous avez des infos à ce sujet? est-ce que c'est possible? est-ce qu'il faut trouver une personne avec qui échanger? en tout cas mounch34 je serais ravi de prendre ta place a bourg!

merci d'avance pour vos réponses

admise !!!!! 314ème mais admise !!!!!! :D

je suis heureuse mais :cry: :cry: :cry: je suis vraiment triste pour une super copine qui m'a bcp aidée cette année et qui elle n'a pas eu le résultat qu'elle méritait :mad: (elle se reconnaitra) je pense à toi

Je te félicite Béné!!!

Christelle.

autant pour toi christelle

à demain à kergo (je suis même dans le rhone !!!!!!)

Pour moi, c'est bon et sur Lyon. Je suis ravie mais je pense aussi à toutes celles et ceux qui ont travaillé dur et qui sont déçu(e)s ce soir : beaucoup de courage pour vous.

admise !!!!! 314ème mais admise !!!!!! :D

je suis heureuse mais :cry: :cry: :cry: je suis vraiment triste pour une super copine qui m'a bcp aidée cette année et qui elle n'a pas eu le résultat qu'elle méritait :mad: (elle se reconnaitra) je pense à toi

Je te félicite Béné!!!

Christelle.

autant pour toi christelle

à demain à kergo (je suis même dans le rhone !!!!!!)

Attends! Pour changer un peu: je bosse demain, au lycée, de 8h à 18h et samedi aussi et toute la semaine prochaine encore. :lol::cry:

J'espère pouvoir venir demain en tout cas, c'est sûr!

est ce que quelqu un, sait comment on fait si on veut changer de lieux?

j ai eu le concours mais je suis sur bourg en bresse et je voudrais aller sur saint etienne ...

merci de vos reponse...

trop heureux d avoir eu le concours, une' annee de sacrifier mais pas pour rien!!!!!!

Félicitations pour ton admission Mounch34, c'est super ! :applause::applause::applause:

Je ne sais pas vraiment quelles démarches suivre pour changer de département, je sais seulement que c'est un transfert de scolarité...Le mieux c'est que tu t'adresses directement au rectorat, non ?

En espérant te retrouver l'an prochain en PE2 à Saint-Etienne.