Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008

lichen

Messages recommandés

est ce que quelqu un, sait comment on fait si on veut changer de lieux?

j ai eu le concours mais je suis sur bourg en bresse et je voudrais aller sur saint etienne ...

merci de vos reponse...

trop heureux d avoir eu le concours, une' annee de sacrifier mais pas pour rien!!!!!!

Félicitations :wub:

Sans vouloir te décourager, ils laissent peu de perosnnes sortir de l'ain et peu de personnes entrer dans la Loire, et si tu l'obtiens ce sera pour une année seulement, après faut demander une mutation :(

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

bonjour, je suis admis aux concours et j ai mon affectation sur bourg en bresse, a votre avis il y a moyen de revenir sur saint etienne?

bonjour à tous !!!

alors déjà félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas cette année, ce n'est que partie remise, il faut s'accrocher!!!

pour ma part j'ai été admise a sainté qui était mon vœu numéro 1 mais j'ai passé une super année à l'iufm de bourg en bresse (mon vœu numéro 2) et j'aurais souhaiter y être encore l'année prochaine... je sais que sainté est très demandé donc je me disais que ça pourrait être possible d'échanger...

est-ce que vous avez des infos à ce sujet? est-ce que c'est possible? est-ce qu'il faut trouver une personne avec qui échanger? en tout cas mounch34 je serais ravi de prendre ta place a bourg!

merci d'avance pour vos réponses

salut, je me renseigne demain a l'iufm ou j appelerai lerectorat, je te tiens au courant, si tu pouvais 'envoyer tonadress email, cela serait plus simple....merci

Bonjour

admise au rang 337, je suis affectée dans l'ain ... je suis très contente d'avoir enfin réussi ce concours mais un peu inquiète car j'aimerais revenir sur Lyon, j'ai 2 enfants scolarisés et ça va être chaud pour l'organisation si je suis à Bourg !

Puis-je avoir un espoir de changer ? et faut-il aller à la réunion de cette après midi ?

Sinon je voulais souhaiter plein de courage pour ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste : il faut perseverer car le métier a besoin de personnes comme vous. et tout ce qui a été fait cette année servira pour l'année prochaine ! Bonnes vacances et reposez-vous bien.

Stéphanie

Bonjour

admise au rang 337, je suis affectée dans l'ain ... je suis très contente d'avoir enfin réussi ce concours ais un peu inquiète car j'aimerais revenir sur Lyon, j'ai 2 enfants scolariséset ça va être chaud pour l'organisation si je suis à Bourg !

Puis-je avoir un spoir de changer ? et faut-il aller à la réunion de cette après midi.

Félicitations! Tu pourras sûrement pour l'année mais après faut faire une demande... mais tu peux avoir un poste proche du rhône mais dans l'Ain :(

Une pe2 qui était avec moi était dans le même cas de figure que toi, avec 2 ou 3 enfants aussi, et elle a eu son transfert de scolarité pour la pe2 mais elle doit faire sa T1 dans l'Ain :(

:clover:

Bonjour

admise au rang 337, je suis affectée dans l'ain ... je suis très contente d'avoir enfin réussi ce concours ais un peu inquiète car j'aimerais revenir sur Lyon, j'ai 2 enfants scolariséset ça va être chaud pour l'organisation si je suis à Bourg !

Puis-je avoir un spoir de changer ? et faut-il aller à la réunion de cette après midi.

Félicitations! Tu pourras sûrement pour l'année mais après faut faire une demande... mais tu peux avoir un poste proche du rhône mais dans l'Ain :(

Une pe2 qui était avec moi était dans le même cas de figure que toi, avec 2 ou 3 enfants aussi, et elle a eu son transfert de scolarité pour la pe2 mais elle doit faire sa T1 dans l'Ain :(

:clover:

Merci pour ta réponse ! en fait je suis dans le Beaujolais et proche de l'ain mais je flippe un peu de me retrouver vers Oyonnax ou autre ... enfin c'est bête mais je suis encore stressée du coup ... faut que j'arrête je crois ! j'ai enfin réalisé mon r^ve c'est ce qui compte.

J'essaye d'appeler le service concours depuis ce matin mais sais-tu si il faut appeler ailleurs ? et à ton avis faut-il que je me rende à la réunion de Lyon pour espérer mon changement ?

merci encore de ta réponse rapide.

Bonne chance pour ton affectation T1 !

bonjour, je suis admis aux concours et j ai mon affectation sur bourg en bresse, a votre avis il y a moyen de revenir sur saint etienne?

bonjour à tous !!!

alors déjà félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas cette année, ce n'est que partie remise, il faut s'accrocher!!!

pour ma part j'ai été admise a sainté qui était mon vœu numéro 1 mais j'ai passé une super année à l'iufm de bourg en bresse (mon vœu numéro 2) et j'aurais souhaiter y être encore l'année prochaine... je sais que sainté est très demandé donc je me disais que ça pourrait être possible d'échanger...

est-ce que vous avez des infos à ce sujet? est-ce que c'est possible? est-ce qu'il faut trouver une personne avec qui échanger? en tout cas mounch34 je serais ravi de prendre ta place a bourg!

Moi je suis admise à Bourg et ça m'intéresse vraiment de venir sur Saint Et. Merci de me répondre si t'es vraiment intéressée. Je me renseigne à l'IUFM à Lyon pour savoir quelles sont les démarches à suivre.

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidée cette année, en tant que candidate libre votre aide sur ce forum a été plus que précieuse surtout quand le moral n'y était plus! j'ai eu la chance d'être admise hier :clover: (281ème sur le rhône) mais je suis vraiment déçue pour ceux et celles qui n'ont pas vu leur nom sur cette fichue liste :wub: car même si je ne postais pas beaucoup de message j'ai suivi le parcours de plusieurs personnes notamment Joychris et je suis vraiment désolée pour elles. Surtout n'abandonnez pas, accrochez vous, vous le méritez tout autant que ceux qui ont été admis cette année.

Tout plein de courage pour les déçus et Félicitations aux admis et LC!

Charlotte

bonjour à tous !!!

Bonjour,

Je persévère et t'envoie mon numéro de téléphone: 06 68 38 12 32 et mon adresse mail: gomesvirg@hotmail.com et si ça t'intéresse vraiment contacte moi vite. Moi St Et ça serait l'idéal et si tu aimes Bourg ça serait trop génial.

Donc merci, merci, merci

bonjour à tous !!!

Le changement m'intéresse vraiment, donc je te laisse mon numéro de téléphone: xxxxxxxx. Contacte moi au plus vite pour qu'on puisse faire les démarches.

Merci Merci Merci

Modifié par lilie2fr

Akéchi ... modifie vite tes messages ( p_edit.gif ) et retire ton n° de téléphone et ton e-mail ...

Envoie les à Mounch34 par message privé ( clique sur son nom dans un de ses messages sur la colonne de gauche ) !