Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour, je suis admis aux concours et j ai mon affectation sur bourg en bresse, a votre avis il y a moyen de revenir sur saint etienne?

bonjour à tous !!!

alors déjà félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas cette année, ce n'est que partie remise, il faut s'accrocher!!!

pour ma part j'ai été admise a sainté qui était mon vœu numéro 1 mais j'ai passé une super année à l'iufm de bourg en bresse (mon vœu numéro 2) et j'aurais souhaiter y être encore l'année prochaine... je sais que sainté est très demandé donc je me disais que ça pourrait être possible d'échanger...

est-ce que vous avez des infos à ce sujet? est-ce que c'est possible? est-ce qu'il faut trouver une personne avec qui échanger? en tout cas mounch34 je serais ravi de prendre ta place a bourg!

merci d'avance pour vos réponses

Contacte moi par message privé pour qu'on puisse essayer de faire cet échange, ça serait vraiment cool.

Merci beaucoup de faire au plus vite pour qu'on puisse faire les démarches

Bonjour,

J'étais sous le pseudo d'akechi ce matin (une amie à moi) et c'est moi qui est laissée mon numéro de téléphone (merci à la persone qui l'a effacé sur un des messages, si tu y arrives sur l'autre post fais le parce que moi je sais pas comment modifier!!!).

J'étais à la réunion à Lyon. Donc ça ne sert a rien de proposer des échanges 1 contre 1 et donc de chercher quelqu'un pour échanger. Il faut faire des dossiers de transfert de scolarité et ils décident d'accepter ou non en fonction de ta vie familiale, enfants, marié, problèmes de santé...

La commission n'a lieu que le 25 août donc la veille de la reprise.

En ésperant qu'on arrivera à être transférés...

Sinon c'est déjà bien qu'on est eu notre concours!!!

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Encore félicitations les copains !!!

Et si j'ai un conseil, foncez en stage à l'étranger c'est FORMIDABLE !

Posté(e)
bonjour, je suis admis aux concours et j ai mon affectation sur bourg en bresse, a votre avis il y a moyen de revenir sur saint etienne?

bonjour à tous !!!

alors déjà félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas cette année, ce n'est que partie remise, il faut s'accrocher!!!

pour ma part j'ai été admise a sainté qui était mon vœu numéro 1 mais j'ai passé une super année à l'iufm de bourg en bresse (mon vœu numéro 2) et j'aurais souhaiter y être encore l'année prochaine... je sais que sainté est très demandé donc je me disais que ça pourrait être possible d'échanger...

est-ce que vous avez des infos à ce sujet? est-ce que c'est possible? est-ce qu'il faut trouver une personne avec qui échanger? en tout cas mounch34 je serais ravi de prendre ta place a bourg!

merci d'avance pour vos réponses

Contacte moi par message privé pour qu'on puisse essayer de faire cet échange, ça serait vraiment cool.

Merci beaucoup de faire au plus vite pour qu'on puisse faire les démarches

Bonjour,

J'étais sous le pseudo d'akechi ce matin (une amie à moi) et c'est moi qui est laissée mon numéro de téléphone (merci à la persone qui l'a effacé sur un des messages, si tu y arrives sur l'autre post fais le parce que moi je sais pas comment modifier!!!).

J'étais à la réunion à Lyon. Donc ça ne sert a rien de proposer des échanges 1 contre 1 et donc de chercher quelqu'un pour échanger. Il faut faire des dossiers de transfert de scolarité et ils décident d'accepter ou non en fonction de ta vie familiale, enfants, marié, problèmes de santé...

La commission n'a lieu que le 25 août donc la veille de la reprise.

En ésperant qu'on arrivera à être transférés...

Sinon c'est déjà bien qu'on est eu notre concours!!!

et comment on fait pour avoir ces dossiers de transferts de scolarité? il faut aller les cercher aà l'iufm?

merci

Posté(e)

Hé, allez, on ouvre un sujet PE2 Lyon etc.. maintenant, ouste!! :D

Posté(e)

Pour le dossier de transfert de scolarité, toutes les personnes présentes à la réunion l'ont retiré sur place vendredi. Je pense que le meilleur moyen est d'appeler l'iufm pour avoir plus de renseignements. Bon courage!

Charlotte

Posté(e)

Pour info j'ai ouvert un post pour les PE2 lyon 2008/2009 :bleh: bienvenue!!! :D

Posté(e)
et comment on fait pour avoir ces dossiers de transferts de scolarité? il faut aller les chercher à l'iufm?

merci

mounch désolé mais je n'arrive pas non plus à t'envoyer de message privé... (je dois pas être très doué... :( )

apparemment ce dossier ils l'ont donné à la réunion de lyon, tandis que à sainté ils nous ont juste donné l'adresse mail de la personne a joindre (cette personne m'a ensuite envoyé le dossier par mail)

donc puisque sur bourg ils envoient tout par courrier tu recevras sûrement des infos bientôt par la poste...

mais pas de panique c'est à rendre avant le 25 aout!!!!!! donc rien ne presse!

a++++

Posté(e)
et comment on fait pour avoir ces dossiers de transferts de scolarité? il faut aller les chercher à l'iufm?

merci

mounch désolé mais je n'arrive pas non plus à t'envoyer de message privé... (je dois pas être très doué... :( )

apparemment ce dossier ils l'ont donné à la réunion de lyon, tandis que à sainté ils nous ont juste donné l'adresse mail de la personne a joindre (cette personne m'a ensuite envoyé le dossier par mail)

donc puisque sur bourg ils envoient tout par courrier tu recevras sûrement des infos bientôt par la poste...

mais pas de panique c'est à rendre avant le 25 aout!!!!!! donc rien ne presse!

a++++

Je souhaite moi aussi faire un transfert mais inter académique (Toulouse). J'ai peu d'espoir que ce soit accepté mais je tente quand même. J'ai donc téléphoné à l'iufm de Bourg et la dame qui s'occupe de ça m'a proposé de m'envoyer un dossier (j'habite encore à Marseille, je ne vais pas faire l'aller-retour juste pour retirer un dossier).

Posté(e)

Bon ben moi vu que je ne suis ni PE2 ni LC je continue ici... nah!!!!!

Quelqu'un a reçu ses noteS???? Ca commence à faire long non???