Aller au contenu

bus saint germain stade !!


nanouth

Messages recommandés

Bon , alors je vais faire simple : pour les gens qui connaissent saint germain en laye pouvez vous m'indiquer le bus à prendre pour faire gare rer jusqu'à stade municipal georges lefevre SVP ???

Je suis perdue, ca me stresse la region parisienne, please, help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te rendre, mais je suis sur d avoir dejà lu un poste sur cette question il y a 2 jours.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois que tu es de Saint germain non ? Tu vas pas passer la couse là-bas toi ??

Que ca me stresse, oh lala que ca me stresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cours le 28 a st germain , convoquée a 9h30. Mais j' arrive de Bordeaux.. Pas evident..J'ai réservé une chambre a l'ibis de Poissy , au pied de la gare rer. En effet le bus 24 part de la gare et passe pas loin a saint- germain du stade normalement si ca peut t'aider..Pour moi c'est la seule solution que j'ai trouvé. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j ai beaucoup stréssé à ce sujet, pour t aider voici le numéro de véolia les bus de st germain: 01 34 51 41 05

L office de tourisme aussi m a pas mal renseigné : 01 34 51 05 12

Perso j ai pris une chambre d hote directement sur place pour les épreuves que j ai le matin de peur de trop galéré avec le RER A.

Combien tu paye à l Ibis???

merci

bon courage et pteton se croisera a st germain en laye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j ai beaucoup stréssé à ce sujet, pour t aider voici le numéro de véolia les bus de st germain: 01 34 51 41 05

L office de tourisme aussi m a pas mal renseigné : 01 34 51 05 12

Perso j ai pris une chambre d hote directement sur place pour les épreuves que j ai le matin de peur de trop galéré avec le RER A.

Combien tu paye à l Ibis???

merci

bon courage et pteton se croisera a st germain en laye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ibis , la chambre est a 69 euros... Voila! On verra ca demain! stresse....J'ai unE question un peu bete: on peut se changer sur place dans des vestiaires?

bON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé veolia mais le gars avait pas l'air convaincu de ce qu'il disait ...: apparemment c'est le bus 5 ou 24 qui amènerait au stade à partir de la gare rer... Pffff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...