Aller au contenu

POUR LES RESULTATS D'ORLEANS-TOURS


gérie

Messages recommandés

Bonsoir à tous ceux et celles qui se goinfrent de chocolat et de gâteaux.... comme moi en attendant les résultats !! je crois que mon prochain 1500 m va faire mal !!!

Plus sérieusement est-ce que quelqu'un qui est à l'iufm dans l'académie d'orléans peut me dire quand tomberont les résultats : le 30 mais vers quelle heure ? est-ce qu'on vous a donné cette info ?

Merci . Je vous laisse, ma tablette de Galak me fait les yeux doux , quand à mes nounours à la guimauve ...BAH J'EN AI PLUS !!!!!!!!!! GGRRRRRRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors sur les papiers que j'ai eu en même temps que ma convocation, c'est écrit le 30 mai après-midi ; pas d'heure précise.

Mais une copine qui est à l'IUFM m'a dit que les résultats pourraient paraître le 29 au soir ou fin fin d'après-midi.

Voilà voilà

Courage à toi pour patienter, mais pour moi aussi ça commence à être super long, surtout maintenant que pas mal d'académies ont déjà données les résultats. Heureusement que j'ai un job à côté, ça fait passer les semaines plus vites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Kit&Kat et de temps en temps je fais des infidélités avec le nutella.

c'est cool si les résultats tombent le 29 ça fera un jour de moins à stresser ( et grossir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...