maya* Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour à tous, Pour la 1ère fois j'avais obtenu (source syndicale) un poste défnitif à l'issue de la CAPD. C'était le poste de mes rêves ! Et voilà que je reçois le courrier i-prof qui me dit que j'obtiens mon 99e voeu (j'avais fait des voeux géo en fin de liste pour le mouvement provisoire). inutile de dire que je suis DEGOUTEE Quelqu'un a -t il entendu parler d'une cascade ? Parmi ceux d'entre vous qui ont obtenu un poste, avez vous eu confirmation par i-prof de ce que les syndicats avaient dit ? J'ai besoin de vos infos et de votre soutien ! Maya (qui abandonne l'idée d'avoir un super poste en mater)
j'y crois Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 J'ai obtenu mon premier voeu mais sur i-prof, il y a marqué que c'est mon 99ème voeu...Je n'ai fait que 16 veux...je pense donc qu'il s'agit d'une erreur informatique.
mle.hortense Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour à tous,Pour la 1ère fois j'avais obtenu (source syndicale) un poste défnitif à l'issue de la CAPD. C'était le poste de mes rêves ! Et voilà que je reçois le courrier i-prof qui me dit que j'obtiens mon 99e voeu (j'avais fait des voeux géo en fin de liste pour le mouvement provisoire). inutile de dire que je suis DEGOUTEE Quelqu'un a -t il entendu parler d'une cascade ? Parmi ceux d'entre vous qui ont obtenu un poste, avez vous eu confirmation par i-prof de ce que les syndicats avaient dit ? J'ai besoin de vos infos et de votre soutien ! Maya (qui abandonne l'idée d'avoir un super poste en mater) IPROF m'a confirmé ce que m'avait dit les syndicats à savoir que j'obtiens mon 2eme vœu...
Caquine Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Félicitation Melle Hortense! Ton 2ème voeu en fin de T2 c'est super encourageant !!!!
maya* Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 J'ai obtenu mon premier voeu mais sur i-prof, il y a marqué que c'est mon 99ème voeu...Je n'ai fait que 16 veux...je pense donc qu'il s'agit d'une erreur informatique. Moi aussi je n'ai fait que 30 voeux mais comme j'ai des voeux géographiques j'ai pensé qu'ils les avaient décomposés par école à l'intérieur des villes. Tu me redonnes espoir ! Et de ton côté, qu'est ce que ça donne côté siam ? Pour moi il est indiqué que je conserve mon affectation actuelle. Ca t'ennuie de vérifier pour toi ? Je serais tellement heureuse s'il s 'agissait d'une simple erreur informatique ! En tous cas merci de vos réponses à toutes les deux.
mle.hortense Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Félicitation Melle Hortense! Ton 2ème voeu en fin de T2 c'est super encourageant !!!! Merci
mle.hortense Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 J'ai obtenu mon premier voeu mais sur i-prof, il y a marqué que c'est mon 99ème voeu...Je n'ai fait que 16 veux...je pense donc qu'il s'agit d'une erreur informatique. Moi aussi je n'ai fait que 30 voeux mais comme j'ai des voeux géographiques j'ai pensé qu'ils les avaient décomposés par école à l'intérieur des villes. Tu me redonnes espoir ! Et de ton côté, qu'est ce que ça donne côté siam ? Pour moi il est indiqué que je conserve mon affectation actuelle. Ca t'ennuie de vérifier pour toi ? Je serais tellement heureuse s'il s 'agissait d'une simple erreur informatique ! En tous cas merci de vos réponses à toutes les deux. De mon côté il y a bien marqué ma future nomination dans mon dossier onglet affectations (elle est en italique car pas encore effective)
j'y crois Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 J'ai obtenu mon premier voeu mais sur i-prof, il y a marqué que c'est mon 99ème voeu...Je n'ai fait que 16 veux...je pense donc qu'il s'agit d'une erreur informatique. Moi aussi je n'ai fait que 30 voeux mais comme j'ai des voeux géographiques j'ai pensé qu'ils les avaient décomposés par école à l'intérieur des villes. Tu me redonnes espoir ! Et de ton côté, qu'est ce que ça donne côté siam ? Pour moi il est indiqué que je conserve mon affectation actuelle. Ca t'ennuie de vérifier pour toi ? Je serais tellement heureuse s'il s 'agissait d'une simple erreur informatique ! En tous cas merci de vos réponses à toutes les deux. Même chose que toi. Il y a marqué que j'ai obtenu mon voeu n°99 et la description correspond au voeu n°1, comme indiqué par les syndicats il y a une semaine. Comme je n'ai pas fait de voeu géographique maus juste 16 voeux, j'en déduis qu'ils se trompés sur le rang du voeu. J'espère avoir raison.
maya* Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 pour résumer, j'ai donc 3 infos différentes : snuipp : mater Boulogne Siam : vous conservez votre affectation actuelle i-prof courrier : brigade Sèvres Sans commentaire Je suis d'autant plus énervée que j'ai fait une demande de rectification de barême au mois de mars car le service du mouvement s'était trompé et je n'ai jamais eu de leurs nouvelles Si ça se trouve c'est ça qui explique la différence avec le snuipp ... ils ne m'ont pas compté les points liés à mon poste fractionné. J'attends lundi et j'essaye d'avoir des infos officielles ainsi que celles d'un nouveau syndicat
marjul Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour à tous,Pour la 1ère fois j'avais obtenu (source syndicale) un poste défnitif à l'issue de la CAPD. C'était le poste de mes rêves ! Et voilà que je reçois le courrier i-prof qui me dit que j'obtiens mon 99e voeu (j'avais fait des voeux géo en fin de liste pour le mouvement provisoire). inutile de dire que je suis DEGOUTEE Quelqu'un a -t il entendu parler d'une cascade ? Parmi ceux d'entre vous qui ont obtenu un poste, avez vous eu confirmation par i-prof de ce que les syndicats avaient dit ? J'ai besoin de vos infos et de votre soutien ! Maya (qui abandonne l'idée d'avoir un super poste en mater) Je suis du 78 mais je peux te répondre. avant la CAPD, les informations données par certains syndicats le sont sans assurance. Des cascades il y en a tous les ans plus ou moins. Dans le 78, une petite centaine de personnes concernées dont une dizaine qui croyaient peut-être comme toi avoir un poste mais qui maintenant n'ont même pas ta "chance", ils n'ont pas d'affectation! Et attention,I-prof n'est pas toujours une assurance définitive ( très rare ) mais seul le document signé par l'IA vaut affectation. Tous les syndicats ne jouent pas ce jeu ou quand ils donnent le résultats c'est en expliquant la règle de la cascade. Ne baisse pas les bras, je connais une collègue qui a vécu plusieurs années des situations assez compliquées et cette année grâce à une cascade elle a eu son voeu n°1. Bonne chance à toi
maya* Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Je suis du 78 mais je peux te répondre. avant la CAPD, les informations données par certains syndicats le sont sans assurance. Des cascades il y en a tous les ans plus ou moins. Dans le 78, une petite centaine de personnes concernées dont une dizaine qui croyaient peut-être comme toi avoir un poste mais qui maintenant n'ont même pas ta "chance", ils n'ont pas d'affectation! Et attention,I-prof n'est pas toujours une assurance définitive ( très rare ) mais seul le document signé par l'IA vaut affectation. Tous les syndicats ne jouent pas ce jeu ou quand ils donnent le résultats c'est en expliquant la règle de la cascade. Ne baisse pas les bras, je connais une collègue qui a vécu plusieurs années des situations assez compliquées et cette année grâce à une cascade elle a eu son voeu n°1. Bonne chance à toi Merci de ta réponse . Ce qui me contrarie c'est que l'info syndicale n'était pas avant la capd mais APRES. Le snuipp m'a confirmé par mail jeudi ce qu'ils m'avaient dit par téléphone et le lendemain j'ai sur i-prof une affectation et une non affectation. le joyeux b..del quoi
syldavie Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 salut! Vive les cascades du 78!!!Eneffet!!!! Selon le snuipp il y a une semaine j'avais mon 12è voeu, une élémentaire à versailles et après cpad, j'ai mon dernier voeu: bigrade à toussus, mis vraiment au cas où je n'ai rien du tout car j'arrive dans le département! La grande déception!! J'ai regardé tous mes voeux et tous les barèmes... il n'ya presque que des priorités pour fermeture de classe! J'en suis à espérer qu'il n'y ait pas de nouvelle cascade d'ici l'envoi définitif d'affectation! Bon courage à tous et toutes!!!! L'attente est pénible! Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans!
Messages recommandés