lulufran Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour, je suis AE depuis 5 ans à mi-temps et je vais essayer de passer à temps complet . Combien gagne un AE ou AVSi à temps complet???? Combien d'années peut etre renouvelé le contrat AVSi, se cumule t-il avec les années d'AE faites avant?
Choupette2a Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Alors à temps plein à Paris je touche 1100 euros net. Pour les années elles se cumulent (6ans max) car c'est le même contrat (juste pour les AVS I c'est un contrat intitulé "Assistant d'éducation AVS I")
lulufran Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Alors à temps plein à Paris je touche 1100 euros net. Pour les années elles se cumulent (6ans max) car c'est le même contrat (juste pour les AVS I c'est un contrat intitulé "Assistant d'éducation AVS I") ok donc a mon avis j'aurais le droit a faire qu'un an
Choupette2a Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Renseignes toi quand même auprès de ton coordinateur, on ne sais jamais ! Perso, je pense que ça se cumule puisque ce sont 2 statuts identiques mais je ne peux pas te l'affirmer...
lulufran Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Renseignes toi quand même auprès de ton coordinateur, on ne sais jamais ! Perso, je pense que ça se cumule puisque ce sont 2 statuts identiques mais je ne peux pas te l'affirmer... ok merci beaucoup pour ta réponse
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ca se cumule. C'est ce qui m'avait été dit l'année dernière lors de mon entretien.
Messages recommandés