Aller au contenu

Futurs PE1 Angoulême (2008/2009)


Fanny17

Messages recommandés

Salut tout le monde

s'il n'y a pas de changement moi aussi je serai à Angouleme, je prendrai Hist/Géo en majeure, litt de jeunesse, danse et espagnol. tu ne seras pas toute seule Lielou ...

mais bon je ne le saurais que vers juillet si je vais à angouleme vu que je demande une autre affectation

bisous à vous tous et à très bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelea

    18

  • Zoënol

    10

  • rockatk

    8

  • claire16

    7

Membres les plus actifs

Bonsoir tt le monde!!

ca y est je sais enfin ke g ma licence!!

Mais je me pose une question, il faut renvoyer le dossier avt le 23 juin mé d'ici là je pense pa ke j'aurais le relevé de notes ; est ce grave si on leur donne kau mois de septembre ???car en plus le diplome on l'aura ke ver octobre-novembre!!!

Merci

Bonne soirée à tous

A Bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Soyaux Leilou, mais je viens de me faire quatre ans à Poitiers, licence et master 1 d'histoire.

Claire je pense que la meilleure façon de savoir est d'appeler le secrétariat au plus vite =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai aussi des vôtres a Angoulême, j'ai choisi anglais et espagnol (provisoirement pour soutenir ma copine Fanny17) , 1500m et litterature de jeunesse.

Je trouve sympa l'idée se croiser sur la toile avant de vous rentrez.

Je ne suis pas contre l'idée de l'entraide a tous niveau scolaire, sport et voiture

A bientot

Marie Noelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais PE1 cette année à Angouleme et pour cause de non-reussite au concours je demenage .

Ainsi,si quelqu'un est en recherche d'appartement sur Angouleme ,je ne peux que lui conseiller celui que j'occupais.

Il s'agit d'un studio de 27 m2( une grande pièce,une salle de bain comprenant WC et douche séparée).Il se situe au 2 ème étage d'une maison comprenant 2 autres appartements.L'entrée principale est commune à l'appartement du 1er étage et au mien mais ensuite il y a un escalier privatif qui monte à l'appart.

Il n'y a pas de vis-à-vis,il donne sur une residence en face mais on est pas épiés:)

Ce studio se situe à 10 min à pieds de la gare(je prenais le train tout les week-ends) et en plein centre-ville(à à peine 1 minutes de la galerie du Champ de Mars,tout près du cinéma).

L'arret de bus pour l'iufm se trouve en bas de la rue,il est direct,pas de changement à faire,le trajet dure 15 min à peu près .De plus,l'ayant testé ausi ,il est tout à fait possible de revenir à pied de l'IUFM en centre-ville par beau temps:)

Voilà,si vous avez des demandes particulières contactez-moi et si vous etes intéréssés vous pouvez toujours joindre l'agence Simonot Immobilier à Angouleme.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais PE1 cette année à Angouleme et pour cause de non-reussite au concours je demenage .

Ainsi,si quelqu'un est en recherche d'appartement sur Angouleme ,je ne peux que lui conseiller celui que j'occupais.

Il s'agit d'un studio de 27 m2( une grande pièce,une salle de bain comprenant WC et douche séparée).Il se situe au 2 ème étage d'une maison comprenant 2 autres appartements.L'entrée principale est commune à l'appartement du 1er étage et au mien mais ensuite il y a un escalier privatif qui monte à l'appart.

Il n'y a pas de vis-à-vis,il donne sur une residence en face mais on est pas épiés:)

Ce studio se situe à 10 min à pieds de la gare(je prenais le train tout les week-ends) et en plein centre-ville(à à peine 1 minutes de la galerie du Champ de Mars,tout près du cinéma).

L'arret de bus pour l'iufm se trouve en bas de la rue,il est direct,pas de changement à faire,le trajet dure 15 min à peu près .De plus,l'ayant testé ausi ,il est tout à fait possible de revenir à pied de l'IUFM en centre-ville par beau temps:)

Voilà,si vous avez des demandes particulières contactez-moi et si vous etes intéréssés vous pouvez toujours joindre l'agence Simonot Immobilier à Angouleme.

Bonne journée

BONJOUR,

moi je serais peut-être intérssé mais je voudrais pas passer par une agence (frais supplémentaires!) pourrais-tu me dire à combien s'élève le loyer et s'il y a un parking ou un garage?

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Muriel,

le loyer était de 295 charges comprises,par contre il n'y a ni parking ni garage,tu peux te garer dans la rue si il ya des places!

Bonne journée

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Jai envoyé mon dossier lundi, malheureusemen je nai pa u mon c2i(heureusemen ke ce nest pa obligatoire pr la pe1)!

sinon esce kelkun c qd c la rentrée et liufm va ns renvoyer kelke chose avt?

bonne soirée

à biento

Claire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-rentrée le 9 septembre et rentrée, le 15.

Sinon, j'ai envoyé mon dossier début juin mais j'ai reçu aucun courrier de confirmation...Franchement, je pense pas qu'on aura d'autres nouvelles avant septembre maintenant car ils doivent s'occuper des desistements, redoublements, pe2 dans quelques temps...ou peut-être en juillet!

Enfin d'ici là, bonne vacances à vous tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été poser mon dossier cet après midi, mais j'appelerai quand même lundi au cas où... Si on ne reçoit pas de courrier de confirmation je vais quand même bien flipper. Merci pour les renseignements concernant les rentrées.

Bonnes vacances Fanny =p Perso je compte squatter le forum pendant l'été histoire de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je vais moi aussi me retrouver à Angoulême en septembre même si ce n'était pas mon premier voeux! :cry: (j'ai fais mes études en socio à Poitiers)

Je pense que je vais prendre espagnol et anglais en facultatif, sinon histoire géographie en majeur, 1500m et littérature de jeunesse..

Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça intéresserait peut-être quelques personnes de se retrouver avant la pré-rentrée (Gosh, une pré pré rentrée !) histoire d'élargir son horizon social iufmien ? =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...