Aller au contenu

Futurs PE1 Angoulême (2008/2009)


Fanny17

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me suis aussi posé la question et à l'iufm de poitiers le gars n'en savait pas plus que ns...

J'ai donc renvoyé seulement le volet administratif (quoique pas tout à fait complet) et je rendrais la feuille verte à la rentrée

Par contre je n'ai pas payé tt de suite les frais de scolarité car j'attends la réponse d'un autre iufm et je sais pas si ils les remboursent...?

J'ai expliqué la situation je pense pas que ça soit genant de les donner a la rentrée...à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelea

    18

  • Zoënol

    10

  • rockatk

    8

  • claire16

    7

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous !

Je vois que je n'étais pas la seule à me poser des questions.. :wink:

Le monsieur qui m'a répondu à Poitiers (j'ai téléphoné à Poitiers puisque Angoulême ne répondait pas) m'a dit qu'une feuille devait leur revenir, mais n'a pas vraiment pu m'en dire plus... [le service scolarité réouvre le 24 août..]

Du coup j'ai envoyé la feuille d'inscription (la grande blanche) avec les pièces qu'on nous demandait, j'ai fait des photocopies (juste au cas où, histoire de me rassurer), et j'ai gardé la feuille verte pour la rentrée, avec les photocopies de la feuille blanche.

bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Je m'inquiète un peu en lisant vos messages ... c'est quoi cette feuille verte ? Je n'en avais pas moi ! Juste le dossier d'inscription administrative où ils demandent tes coordonnées, établissements fréquentés, licence, si on a un job, si on est boursier et pour la sécu. Mais la feuille verte ... non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la feuille verte c'est pas grave c'est celle pour la rentrée

je pense qu'ils pourront t'en donner une le jour venu

enfin j'espère...

en fait je ne suis pas de très bons conseils! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a quoi sur cette feuille vrte car je suis sûre de ne pas l'avoir eu ... en tout cas pas avec ce dossier.

Par contre j'avais déja renvoyé un dossier en juin avec les options pour le CRPE, c'est ca ?

Sinon, je comprends pourquoi certains ne savaient pas quand rendre les docs et que je ne voyais pas pourquoi : vous avez peut etre eu plus de docs à remplir que ceux qui vont à niort (comme moi). Je ne sais pas si je suis claire.

Moi j'ai reçu en juillet un dossier d'inscription administrative qu'il faut rendre avant vendredi, et c'est tout. En aucun cas j'ai eu d'autres papiers avec un retour le jour de la rentrée et c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi vous ne saviez pas quand rendre vos docs.

Ils vont surement nous donner d'autres papiers à remplir le jour de la rentrée, enfin moi je vois que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Je m'inquiète un peu en lisant vos messages ... c'est quoi cette feuille verte ? Je n'en avais pas moi ! Juste le dossier d'inscription administrative où ils demandent tes coordonnées, établissements fréquentés, licence, si on a un job, si on est boursier et pour la sécu. Mais la feuille verte ... non !

Bonjour!

La feuille verte s'appelle "fiche individuelle de renseignements". On demande juste ton nom, prénom, date de naissance, n° de sécu, n°INE, adresse..

Il y a aussi marqué Site de la Charente en haut à gauche, donc ça dépend sans doute des sites. Si tu vas à Niort, peut-être que tu l'auras à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela doit dépendre du site d'affectation en effet .... Je verrai à la rentrée maintenant !

Mais il me semble avoir eu une feuille verte avec le 1er dossier qu'on a reçu et qu'il fallait renvoyer fin juin ...

Merci pour l'info loulou87, ca me rassure ! Allez je vous laisse et retourne dans ma partie !!

bonnes fin de vacances à tous et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce message concerne les futurs PE1 d'Angoulème,

je viens enfin d'avoir l'iUFM d'Angoulème au tel, en ce qui concerne les dossiers : la feuille verte est a rendre le jour de la rentrée MAIS la feuille blanche avec le cheque étaient a envoyer avant le 22 Aout.

Je viens alors d'appeler l'IUFM de Poitiers et nous pouvons encore envoyer le dossier blanc aujoud'hui et demain. Mais après il sera trop tard.

L'IUFM d'Angouleme m'a expliqué qu'il y avait effectivement eu un soucis sur les dates figurant dans le courier. C'est nouveau de cette année d'envoyer le dossier en 2 parties.

Voila donc si la feuille blanche n'a pas été envoyée FAITE LE VITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien envoyé pour ma part : personne ne répond au téléphone que ce soit sur Angoulême mais aussi sur Poitiers depuis au moins une grosse semaine, et de plus je suis à 250 km de ma notification de bourses et je ne rentre chez moi que le 1er... alors comment je fais ? Je renvoies le dossier incomplet ? (...) (je vais faire ça demain ...)

Ca me ferait très mal de me faire dés inscrire à cause de ça... Ils sont même pas là pour répondre à temps...

.

Je rappelle les bureaux dès demain matin et j'espère que cette fois ci ils répondront, car là ça m'énerve vraiment : leurs papiers sont embrouillés au possible, (on à déjà renvoyés deux courriers confirmant notre inscription) et quand on à un problème personne est là pour nous aider au téléphone ! (renvoyer les papiers pour le 22 alors qu'ils ouvrent le 24 ? Cherchez l'erreur...)

*pas contente du tout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

La rentrée approchant je pense qu'il serait intéressant de faire connaissances avant le 09 septembre pour se sentir moins seul ce jour là ...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...