Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pareil!!!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
wilou87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Plus que deux heures à attendre, deux très longues heures.................. Repassage pour m'occuper avec un œil sur internet.
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est horrible là, je peux pas m'empêcher de rafraichir la page toutes les 5 minutes... alors si je fais ça pendant 2h, j'ai pas fini lol
pinshae Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pareil , je m'étais jurée de ne pas réactualiser Publinet avant 15h30 pour ne pas stresser inutilement... Cette résolution date d'il y a 30 minutes, elle a déjà été rompue trois fois...
catab191 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon comment vous sentez vous? au niveau de l'oral pro, que pensez vous de votre prestation? moi en sortant je me disais que ca allait, arrivée chez moi je pleurais en me disant que ca n'allait pas du tout mes péponses pour la seconde partie et vous?
Fraisnette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Franchement plus on s'approche moins je sais ce que valent mes prestations !! J'en peux plus !! J'espère que ça va vite arriver ! Je fais comme vous je ne fais que rafraichir le page des résultats !!
catab191 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 les résultats sont la non je dis n'importe quoi excusez moi je voulais envoyer ce message à mon frere pour le bac pardon haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a aaaaaaa
pinshae Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tu m'as fait peur, j'ai failli défoncer la touche F5 de mon clavier à force d'actualiser frénétiquement :p
wilou87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi j'ai une grosse montée de stress.........
catab191 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pardon pardon désolée les filles pfou bon je vais faire une partie de solitaire et essayer de dormir un peu
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 PUREEEEEEEEE !!!!!! J'ai eu trop peur looooool
Messages recommandés