pinshae Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations!! Et les autres? Lodie? Et Catab?(apparemment oui, si j'ai bien déduit ton nom de ton pseudo ) Fraisnette? Bon vivement les notes maintenant, histoire de voir ce qui a pêché... Je pense avoir eu une note éliminatoire...
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est bon pour moi, dslée pour toi pinshae, et les autres !
Fraisnette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi !!! Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et désolée pour les autres accrochez vous !!! En Plus 26éme j'y crois pas !!
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis 12eme, j'arrête pas de pleurer, !!!!!!
pomme-verte Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est un jour INCROYABLE... je suis admise; quatrième tentative... aux décu(e)s et non admis(e)s accrochez-vous! c'est POSSIBLE!!!!!!!!!!!!! Pomme
pezou32 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Coucou! Et bien c'est également sans moi.... Bon, après les pleurs place à la revanche! Oui, j'ai pleuré, on m'a consolée et maintenant je suis remontée comme une pendule, Je repars comme an 40. Vivement de recevoir les notes!! Félicitations aux admis et courage aux non admis.... Bises!!
catab191 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 oui je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 2nde pour la 3eme voie heureuse champagne ce soir je reprends le boulot demain félicitations aux reçus et courage pour les autres
kaena Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je l'ai trop contente C'est bon pour moi, dslée pour toi pinshae, et les autres ! C'est bon pour moi aussi !!! Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et désolée pour les autres accrochez vous !!!En Plus 26éme j'y crois pas !! Je suis 12eme, j'arrête pas de pleurer, !!!!!! oui je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis 2nde pour la 3eme voie heureuse champagne ce soir je reprends le boulot demain félicitations aux reçus et courage pour les autres Félicitations à vous Désolée pour les non admis, perséverez : vacances puis à fond pour l'année prochaine
annotte Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 ouahou ça y est admise !!!!!! 1ère au 3ème concours !!! quel soulagement mais je pense aussi à toutes celles et ceux qui ne l ont pas eu : courage ! avec du travail, c'est possible et bravo aux admis merci encore au forum qui m a fortement aidée
whirlwind Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonsoir, C'est bon pour moi aussi, 6ème en externe, c'est chouette, je suis sûre de rester à Limoges. J'ai comblé l'attente interminable de la journée avec un film de zombies au cinéma, et jamais un film ne m'a paru aussi long même en étant bien. Savourez bien vos vacances à présent
whirlwind Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi !!! Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et désolée pour les autres accrochez vous !!!En Plus 26éme j'y crois pas !! CLARISSE?????
Messages recommandés