whirlwind Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 hum... évidemment, je voulais écrire COMMENT... et non, comme...vivement les vraies vacances!! Oui tu peux trouver cette répartition sur le site de l'académie. Il me semble que c'est 36 poste en Haute-Vienne, pour les autres départements par contre je ne sais plus
pomme-verte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci de l'info. Je vais chercher sur le site... Bonne soirée.
pomme-verte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ... en fait, je ne parviens pas à trouver cette répartition... mais savez-vous quel est le département le plus demandé? (Haute Vienne?).. Voilà, si quelqu'un passe par là... merci encore.
Fraisnette Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Oui effectivement le département le plus demandé est la haute vienne avec 36 postes !! Les affectations se font selon l'ordre du concours ! Si tu veux savoir le nombre de place en creuse et en corrèze va sur le site du snuipp 87 dans IUFM et début de carrière Il y a aussi des infos sur ce qui nous attend par la suite !! Je te donne l'adresse : http://87.snuipp.fr/spip.php?rubrique12 Voilà
pomme-verte Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Je te remercie Fraisnette, j'y cours, j'y vole... Pomme
Lodie87 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai reçu mes notes ce matin Il est dit qu'un prochain courrier suivra avec les affectations! Bon week-end! (pour ma part, festif )
Fraisnette Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai aussi reçu mes notes !! Alors Français : 13.5 Math : 14.5 Histoire-Géo : 7.25 + 2 en science = 9,25 Oral Pro : 17.5 Espagnol : 16 EPS : 12 Anglais (facultatif) : 12 ! Total admission : 202,5 ! Et vous ???
Lodie87 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Français: 11.5 Maths:18.75 H/géo-Sciences:9 oralpro-ldj: 18 italien:18 eps: 7.75 anglais(facultatif): 13 Total: 209.50 Je suis étonnée un peu pour l'eps, mais bon:)
whirlwind Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Décidément c'est la majeure mineure qui semble avoir disciminé les candidats cette année. Nombre de non admissibles le sont au moins en partie à cause de cette épreuve!
annotte Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 quelqu'un sait-il comment se déroule l'année PE2, sur l'iufm de Limoges ? stages ? ...
pinshae Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Ça y est mes notes sont arrivées... Avec un total de 115 points aux écrits (16 en français, 17 en maths, ça aide...) j'étais quasiment assurée d'avoir le concours même avec des oraux "moyens"... Mon 16 en anglais montre que j'ai réussi à prendre sur moi et avoir la bonne attitude face aux jurés, mais je suis extrêmement perplexe sur le fait d'avoir 2/20 en oral de sport et 4/20 en arts visuels.:hum: OK ce n'était pas parfait, je ne suis pas au top de ma forme quand je suis face à un jury, mais merde j'avais des exposés construits, avec du contenu, et j'ai répondu aux questions qu'on m'a posées, pas toujours bien sans doute, mais avec bon sens et enthousiasme j'en suis sûre. Je ne comprends vraiment pas... Un 2 et un 4 c'est typiquement le genre de notes qu'on mettrait à des gens inintéressés par la discipline (ce qui est très loin d'être le cas, surtout en AV, où je me suis impliquée pendant plus de 6 mois dans l'élaboration de mon projet) voire limite dangereux pour les gamins... Il me manquait 17 points pour l'admission, sans doute moins pour passer en liste complémentaire... Je ne me l'explique pas, je me dis juste que l'an prochain en étant à l'IUFM et et en prenant allemand en langue facultative, je vais déchirer. Ja wohl!
catab191 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 moi aussi j'ai eu mes notes 11 en français (je pensais avoir plus) 14 en sciences hist géo (11.5/14 en sciences et 2.5/6 en hist géo) (je pensais avoir moins) 19 en maths 14 en op 02 en anglais 10 en course 20 en oral eps (j'y croyais pas)
Messages recommandés