Aller au contenu

des candidats sur limoges


annotte

Messages recommandés

moi aussi j'ai eu mes notes

11 en français (je pensais avoir plus)

14 en sciences hist géo (11.5/14 en sciences et 2.5/6 en hist géo) (je pensais avoir moins)

19 en maths

14 en op

02 en anglais :cry:

10 en course

20 en oral eps (j'y croyais pas)

juste une petite rectif

quand j'ai dit en français je pensais avoir plus, c'est sans aucune prétention je ne visais pas le 20 mais je me donnais entre 13 et 14

par contre en sciences je visais entre 9 et 10

comme quoi, il ne faut pas se fier à ses impressions

de meme en eps, je pensais avoir aux alentours de 12

finalement, tres difficile de d'autoévaluer

en tout cas félicitations aux admis et courage aux autres, l'année à venir sera votre année, j'en suis certaine

y a t il des personnes qui ont demandé tulle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lodie87

    47

  • Fraisnette

    28

  • pinshae

    22

  • catab191

    19

T'inquiète pas, personnellement je n'avais pas pris ça pour de la vantardise ;)

17 en maths, pas de surprise, je suis plutôt satisfaite, et c'est la note que je me serais donnée.

En français je pensais avoir entre 12 et 14 et j'ai eu 16, j'espère faire aussi bien l'an prochain :)

En revanche "seulement" 8.25 en Sciences (7.75)+HG (0.5), je suis étonnée, je pensais avoir au moins entre 9 et 10 pour la partie sciences... Mais bon au final, ça ne change pas grand chose pour moi :)

Je n'ai plus qu'à m'entrainer énormément pour les oraux... Je ne m'attendais pas à avoir des notes mirobolantes, mais de là à avoir 2 et 4, je tombe de haut là :lol: surtout qu'au CNED on m'avait dit que j'avais un bon niveau de langue, une bonne construction de mes exposés et une bonne aptitude à trouver des pistes pédagogiques.

Une semaine de vacances et je m'y remets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'effectivement c'est assez dur de s'évaluer surtout à l'oral, les jurys ne donnent aucun indice.

Franchement je ne m'attendais pas à avoir 18 à l'entretien musique, je ne chante pas divinement bien et j'ai répondu à côté pour trois questions !

Même si c'est décourageant d'avoir une note si basse en oral pro, il ne faut pas baisser les bras Pinshae !

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai toujours pas reçu mes notes...

Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le seuil d'admission?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes par téléphone (courrier pas arrivé chez moi):

français: 17 je tombe des nues!!!

math: 16.5

Majeure/mineure: 12 (je m'y attendais, que des questions de physique pour une biologiste pure, c'est pas de bol, et ma géographie devait être très mauvaise)

Oraux:

OE 1ère partie: 16

Arts visuels: 15

Anglais: 20 (je m'en doutais fortement parce que le jury l'a clairement montré. Je parle couramment alors ça aide)

EPS, course: 12.5

entretien EPS: 14 (là j'avais peur d'avoir 7 tellement ça me semblait vilain).

Total, heu, il faudrait calculer, il me semble que ça fait vers les 218!

Le français j'ai du mal à le croire quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que ça doit faire 13 aussi avec le concours externe ! Et 3 sur liste complémentaire dont deux qui risque être appelé puisqu'ils sont dans les 5 premiers

Pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PE1C je pense qu'on peut dire que nous sommes 15 car on a le premier et le 4ème de la LC, qui vont passer c'est certain.

Par contre je ne suis pas sûre que tant que ça restent à Limoges dans la mesure où un certain nombre est après la querantième place, sans compter que quelques uns plus haut n'ont pas Limoges en premier choix.

On était le groupe avec le plus d'admissible mais finalement ça s'équilibre avec les admissions on dirait. Lodie tu es du B je crois? Vous avez été très fort aux oraux visiblement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'effectivement c'est assez dur de s'évaluer surtout à l'oral, les jurys ne donnent aucun indice.

Franchement je ne m'attendais pas à avoir 18 à l'entretien musique, je ne chante pas divinement bien et j'ai répondu à côté pour trois questions !

Même si c'est décourageant d'avoir une note si basse en oral pro, il ne faut pas baisser les bras Pinshae !

Courage

Oh je ne baisse pas les bras... J'ai eu un peu plus à l'OP quand même. Je suis juste un peu "vexée" pour les AV, on va dire... J'ai fait une production personnelle, je me suis investie à fond dedans, j'ai élargi ma culture sur les arts visuels, j'ai exploré et ré-exploré à fond les programmes et documents d'application, consulté des exposés qui avaient reçu de bonnes notes les années précédentes, j'y suis allée à fond, avec sincérité et paf : 4... C'est un peu déroutant. Je ne m'attendais pas à un 18 non plus, mais ça donne l'impression que je n'ai rien fichu de l'année :blink: ou alors que le message qu'on me fait passer c'est "votre travail c'est de la m****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PE1C je pense qu'on peut dire que nous sommes 15 car on a le premier et le 4ème de la LC, qui vont passer c'est certain.

Par contre je ne suis pas sûre que tant que ça restent à Limoges dans la mesure où un certain nombre est après la querantième place, sans compter que quelques uns plus haut n'ont pas Limoges en premier choix.

On était le groupe avec le plus d'admissible mais finalement ça s'équilibre avec les admissions on dirait. Lodie tu es du B je crois? Vous avez été très fort aux oraux visiblement =)

Toi tu es sûre de rester à Limoges !! Je pense aussi que ceux qui sont dans les 40 premiers s'ils ont demandé limoges ont de grandes chances de l'obtenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je comprend que tu sois déçue, mais essaie de voir la raison de cette note, ça ne veut pas forcement que ton travail n'était pas bon. Je crois que tu peux consulter les rapports de tes oraux ! Enfin je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...