Aller au contenu

des candidats sur limoges


annotte

Messages recommandés

J'ai regardé sur le site du snuipp, j'ai rien vu à ce sujet :s

Y a pas de raison que les résultats soient que vendredi ! L'attente est déjà assez longue jusqu'à jeudi !

Ben moi je l'ai trouvé dans la section IUFM -T1; dans l'article "Postes au concours 2008" et là c'est écrit jeudi fin d'après midi ou vendredi matin...

Mais je fais coonfiance à ce qu'il y a écrit sur la convoc! et puis pour les résultats des écrits c'était même paru une demi heure avant si je me souviens bein.....

JE leur interdit de les donner vendredi! (parce qu'en plus vendredi je suis toute seule.... et je préfèrerais que mon copain soit avec moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lodie87

    47

  • Fraisnette

    28

  • pinshae

    22

  • catab191

    19

ça je ne sais pas... Sur le site du SNUIpp, ils disent qu'il y avait 169 admissibles... C'est à l'épreuve de sport qu'il y a eu des éliminations?

Pour ce qui est de mes oraux, ben je ne sais pas trop un peu comme tout le monde.... LE pire ça a été l'anglais, une véritable catastrophe, pourtant le jury était sympa mais moi j'ai été franchement nulle... J'avais aussi espagnol en facultatif et là par contre ça s'est super bien passé, un bon moment! donc j'espère grapiller assez de points en espagnol pour rattraper mon cassage de gueule en anglais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a intérêt d'avoir ces résultats jeudi, non mais oh, on va pas attendre encore !

Il y a eu très peu d'absents selon les dires du monsieur qui s'occupait de la mise en loge, je sais qu'il y a au moins une personne qui ne s'est pas présenté aux oraux.

On arrive quasiment à une chance sur deux!

Je le sens comment ... je sais pas lol! Mais plus j'attends, et plus je le sens mal ... alors vivement ces résultats, qu'on puisse profiter pleinement de nos vacances bien méritées!

C'était quoi vos options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a intérêt d'avoir ces résultats jeudi, non mais oh, on va pas attendre encore !

Il y a eu très peu d'absents selon les dires du monsieur qui s'occupait de la mise en loge, je sais qu'il y a au moins une personne qui ne s'est pas présenté aux oraux.

On arrive quasiment à une chance sur deux!

Je le sens comment ... je sais pas lol! Mais plus j'attends, et plus je le sens mal ... alors vivement ces résultats, qu'on puisse profiter pleinement de nos vacances bien méritées!

C'était quoi vos options ?

Pour les écrits j'avais Hist et Géo en majeure

Pour les oraux: 1500m, littérature de jeunesse, anglais et espagnol facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens comment ... je sais pas lol! Mais plus j'attends, et plus je le sens mal ... alors vivement ces résultats, qu'on puisse profiter pleinement de nos vacances bien méritées!

Idem!

Plus ça va, moins ça va, alors vivement que ça se termine cette attente :lol: Chaque jour qui passe, je me rappelle d'un détail qui a cloché lors d'un des oraux, d'une hésitation qui a pu me faire perdre des points, voire d'un mot de travers qui pourrait me valoir une note éliminatoire. Le pire étant en anglais, tout à fait à l'aise devant le jury en toute fin d'entretien. Lorsqu'ils m'ont posé la question si je me sentais prête à enseigner l'anglais à la rentrée, ma réponse a été " I guess I don't really have the choice...". Argh, la bourde. :cry: J'espère qu'ils ont de l'humour, j'adore l'anglais en plus, et j'ai hâte de m'essayer à cet enseignement... Pourquoi j'ai dit ça?

Bref... De jour en jour j'y crois de moins en moins et je dors moins nuit après nuit... Vivement jeudi qu'on en finisse...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je dors de moins en moins pourtant je suis fatiguée!

Allez faut qu'on croise les doigts! On va y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Ce matin il nous reste 2 jours à attendre ! :wink:

Je ne sais pas vous mais moi j'en peux plus, j'espère de toutes mes forces qu'ils vont arriver avant ces résultats !

Est-ce que qqn sait quand ont lieu les délibérations ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Ce matin il nous reste 2 jours à attendre ! :wink:

Je ne sais pas vous mais moi j'en peux plus, j'espère de toutes mes forces qu'ils vont arriver avant ces résultats !

Est-ce que qqn sait quand ont lieu les délibérations ????

Comme sur la convocation ils marquent que les résultats sont jeudi à 17h, ils doivent délibérer dans l'après midi, non? Enfin je ne sais pas trop , je ne suis jamais souciée des délibérations... En fait ils délibèrent au cas où il y aurait trop de candidats audessus du seuil d'admissibilté, c'esst ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que dans tous les cas il y a une commission d'harmonisation, pour des cas litigieux pas exemple ou des égalités !!

Peut être que tu as raison c'est jeudi les délibérations, je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de quand sont les délibérations ...

C'est surtout pour départager des candidats, mais je crois qu'il y a des critères qui entrent en compte: age, enfant ... en cas d'égalité je veux dire.

L'harmonisation a déjà du avoir lieu, car ils harmonisent les notes!

Allez plus que deux jours, pourvu que ça marche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr pourvu que ça marche !

Vous êtes confiants ou pas ??

Moi plus ça s'approche et plus je me dis que ce ne sera pas pour cette fois !!!

Et vous vous le sentez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr pourvu que ça marche !

Vous êtes confiants ou pas ??

Moi plus ça s'approche et plus je me dis que ce ne sera pas pour cette fois !!!

Et vous vous le sentez comment ?

Ben ça dépend des jours.... ou plutôt des heures!! je ne sais plus quoi penser! C'edst la 4ème fois que je le passe mais c'est la première fois au cours de laquelle je me suis sentie à l'aise, pas destabilisée (euh sauf en anglais...) et donc un peu en confiance. Mon plus grand défaut étant le manque de confiance en moi, cette année, ça ne m'a pas fait défaut, mais est ce que c'est bon signe pour autant? Je n'en sais pien, je me dis juste qu'un candidat qui croit en lui est certainement plus crédible qu'un candidat qui y va perdant... ALors j'ose y croire pour cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...