Aller au contenu

des candidats sur limoges


annotte

Messages recommandés

Salut!

J'ai également passé le concours à Limoges mais je suis originaire du sud Ouest. J4ai préparé le concours en candidate libre et j'attends patiemment les résultats!

Est ce que vous connaissez le nombre d'inscrits sur la liste complémentaire pour cette année?

A bientôt!

Je sais qu'il y a eu 7 recrutements sur Lc, une copine était 12eme, donc je dirai une quinzaine.

Ouh là, c'est pas beaucoup.... Bon, enfin bref, de toute façon on sera toutes sur la liste principale! :wink:

Bonjour,

La liste complémentaire est bien plus grande que ça.

Mais il ne faut effectivement pas trop compter dessus, 7 étant la moyenne du nombre d'appelés sur LC chaque année.

Et encore cette année ça aurait normalement dû être 6 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lodie87

    47

  • Fraisnette

    28

  • pinshae

    22

  • catab191

    19

Pfiooou encore deux jours... Montage de cuisine chez moi aujourd'hui, ponçage et peinture de fenêtres chez les beaux-p's demains... De quoi se vider la tête en attendant jeudi... Je croise les doigts pour vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff, que c'est long pour moi aussi ...

vivement jeudi et en même temps....purée !!! quelle angoisse !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

vous parlez de jeudi 17h pour les résultats

mais sur la convocation, ce n'est pas à partir de 16h?

moi, je n'en peux plus d'attendre

je pensais rofiter de mes 4 jours de vacances après l'anglais et non, je ne pense qu'à ça, affreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr vivement jeudi soir que cette attente soit finie. C'est trop dur de ne pas savoir et de refaire les oraux ( si j'avais su dire ça ou plutôt ça) ;mais maintenant c'est fait, il ne reste qu'a attendre que le rectorat affiche les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir les résultats au rectorat? Moi je dois me contenter d'internet (c'est déjà pas mal!) car j'habite bien trop loin!

Mais il me semblait bien que j'avqis vu que les résultats étaient à partir de 16h sur la convoc... C'est peut être moi qui ai dit 17h, mais en même temps j'avais la flemme d'aller verifier sur la convoc qui est au fond du carton au fond du placard au fond de la maison!! :wink:

Bref, j'attends j'attends et c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier c'est 16h :)

Pour ma part, je reste enfermée chez moi et je consulte sur le web.

annote> Comment s'est passé l'italien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais regarder sur internet ! Je crois que si je l'ai pas je n'ai pas très envie de voir les autres ! C'est peut être bête mais bon !

En plus pour les résultats d'admissibilité, les résultats étaient tombés plus tôt sur internet alors bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...