Aller au contenu

des candidats sur limoges


annotte

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lodie87

    47

  • Fraisnette

    28

  • pinshae

    22

  • catab191

    19

Dernière nuit avant les résultats... On risque d'avoir des difficultés à s'endormir...

Demain je pars tôt pour faire une balade et ne pas passer ma journée à attendre alors j'espère que quand je reviendrais demain soir, j'aurais de bonnes nouvelles à vous apportez et vous aussi!

Je croise les doigts pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, mauvaise nuit ... réveillée depuis 4h30 pffff

Allez, j'ai plein de trucs à faire, je vais m'occuper le temps passera plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mauvaise nuit, réveillée depuis 6h !!!

On doit être à H-7.30, que c'est long !

J'en peux plus !!

Pourvu que ça arrive plus tôt, je sais je rêve mais bon on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche c'est vrai mais l'attente est longue !

Vivement 16h que tout le monde soit fixé!

Après si c'est bon, il faudra encore attendre les affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après on devra attendre nos affectations, mais je crois que ce ne sera pas le même stress car dans ce cas là on aura le concours et puis notre place nous donnera une idée de notre éventuelle affectation.

Chaque chose en son temps, d'abord les résultats, parce que franchement pour moi c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais pas où tu habites, mais bon, un déménagement en 1 mois, je déteste ... j'aime que tout soit bien planifié lol

Ce matin, je me disais, purée, ça se trouve il va falloir faire des cartons ... les mêmes qu'il y a un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Lodie87 qu'une affectation en creuse ou en corrèze ne serait pas le top, mais l'important est surtout d'avoir son concours. Franchement ça ne m'enchanterait pas de refaire les cartons mais bon j'essaie de prendre les choses les unes après les autres !!

Allez courage, gardons le moral même si dans ces dernières heures d'attentes ce n'est pas le plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, cela approche ...

Moi, j'ai un jour de plus à attendre.

Grosses pensées pour toi, Lodie87 ...

Merci :blush:

Fraisnett> C'est certain que l'essentiel est d'avoir le concours ...

C'est vrai que maintenant, je me pose plein de questions ... on verra bien!

Je sais pas si tu as vu, sur le site du rectorat( je rafraichis la page régulièrement lol), ils ont enlevé les résultats d'admission qui étaient encore disponible il y a quelques minutes. Maintenant, allez qu'ils se dépêchent de mettre les résultats de l'admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, dans l'hypothèse improbable que ça passe pour moi, j'aimerais rester en Haute Vienne, parce que bon, ayant emménagé dans mon appart tout neuf en décembre dernier, je n'ai vraiment pas le goût de refaire des cartons... Mais je ne plaindrais pas même si je suis au fin fond de la Creuse, ce sera temporaire. Et au pire quelques années à galérer sur les routes, ce n'est rien comparé à la joie d'être reçue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...