Lodie87 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est vrai que ce résultat risque d'entrainer de nombreux changements ! Passez une bonne nuit, à demain !!!
pezou32 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Dernière nuit avant les résultats... On risque d'avoir des difficultés à s'endormir... Demain je pars tôt pour faire une balade et ne pas passer ma journée à attendre alors j'espère que quand je reviendrais demain soir, j'aurais de bonnes nouvelles à vous apportez et vous aussi! Je croise les doigts pour demain!!
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Et bien, mauvaise nuit ... réveillée depuis 4h30 pffff Allez, j'ai plein de trucs à faire, je vais m'occuper le temps passera plus vite!
Fraisnette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi mauvaise nuit, réveillée depuis 6h !!! On doit être à H-7.30, que c'est long ! J'en peux plus !! Pourvu que ça arrive plus tôt, je sais je rêve mais bon on ne sait jamais !
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 On approche c'est vrai mais l'attente est longue ! Vivement 16h que tout le monde soit fixé! Après si c'est bon, il faudra encore attendre les affectations!
Fraisnette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est vrai qu'après on devra attendre nos affectations, mais je crois que ce ne sera pas le même stress car dans ce cas là on aura le concours et puis notre place nous donnera une idée de notre éventuelle affectation. Chaque chose en son temps, d'abord les résultats, parce que franchement pour moi c'est le plus important !
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ouais, je sais pas où tu habites, mais bon, un déménagement en 1 mois, je déteste ... j'aime que tout soit bien planifié lol Ce matin, je me disais, purée, ça se trouve il va falloir faire des cartons ... les mêmes qu'il y a un an !
ninie586 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Allez, courage, cela approche ... Moi, j'ai un jour de plus à attendre. Grosses pensées pour toi, Lodie87 ...
Fraisnette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais Lodie87 qu'une affectation en creuse ou en corrèze ne serait pas le top, mais l'important est surtout d'avoir son concours. Franchement ça ne m'enchanterait pas de refaire les cartons mais bon j'essaie de prendre les choses les unes après les autres !! Allez courage, gardons le moral même si dans ces dernières heures d'attentes ce n'est pas le plus facile.
Lodie87 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Allez, courage, cela approche ...Moi, j'ai un jour de plus à attendre. Grosses pensées pour toi, Lodie87 ... Merci Fraisnett> C'est certain que l'essentiel est d'avoir le concours ... C'est vrai que maintenant, je me pose plein de questions ... on verra bien! Je sais pas si tu as vu, sur le site du rectorat( je rafraichis la page régulièrement lol), ils ont enlevé les résultats d'admission qui étaient encore disponible il y a quelques minutes. Maintenant, allez qu'ils se dépêchent de mettre les résultats de l'admission!
pinshae Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Idem, dans l'hypothèse improbable que ça passe pour moi, j'aimerais rester en Haute Vienne, parce que bon, ayant emménagé dans mon appart tout neuf en décembre dernier, je n'ai vraiment pas le goût de refaire des cartons... Mais je ne plaindrais pas même si je suis au fin fond de la Creuse, ce sera temporaire. Et au pire quelques années à galérer sur les routes, ce n'est rien comparé à la joie d'être reçue
catab191 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'en peux plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Messages recommandés